Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pocket pod sur enceintes actives

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 995 vues
  • 3 followers
1 Pocket pod sur enceintes actives
J'envisage de brancher un pocket pod sur une paire d'enceintes actives type moniteurs de home studio. Quelqu'un a-t-il déjà testé ce type d'amplification pour les pod line 6 ? et si oui, quelles enceintes choisir ?
2
Salut,

moi je l'utilise avec des petites enceintes de PC. C'est largement suffisant pour mon utilisation domestique.

Maintenant à toi d'essayer si ça te convient
3
Bonjour, j'ai besoin de conseils pour le Pocket Pod :oo: je l'ai depuis une semaine mais j'y perd mon latin dans les manips. :???: en fait c'est surtout pour l'emploi de VYZEX POCKET POD pour éditer plus facilement mes sons, le problème est que quand je connecte le pod à l'ordi via l'USB j'ai bien sur l'écran du pod ce qui est affiché sur l'ordi, mais déjà, je n'ai qu'une série de sons à l'écran, comment faire pour les afficher tous ? ensuite quand je change les sons sur l'ordi, ils changent aussi sur le pod mais pas inversement :???: si je choisis un son avec les boutons du pod, il ne s'affiche pas à l'ordi et je peux pas l'éditer pour changer les paramètres. Ensuite, une fois qu'on a bien potassé tous les effets sur un son et qu'on veut le sauvegarder dans une bank user, comment faire par Vyzex Pocket Pod ? et pour lui donner un nom avec le clavier ? :???: En résumé, pour afficher tous les sons du pocket pod avec l'ordi, pour les modifier et les sauvegarder dans les bank user, toujours par l'ordi, comment faut faire :???:
Bonne soirée! :aime:

Let's Rock !