Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Cherche fonction wysiwyg

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 967 vues
  • 8 followers
1 Cherche fonction wysiwyg
Salut,
je cherche comment on met les projos en perroquet dans wysiwyg

merci


P@
2
Utilise le "Spin" dans Properties. Tu as le Pan le Tilt et le Spin.
A+
3
Ah! merci ça gère! :clin:
4
De rien :lol:
5
Bonjour, sur wysi je trouve que quand l' on tire les plans en pdf il est difficile de lire le lettrage des circuits de projos parfois donc si quelqu'un peut me dire comment mettre à l'interieur des projos les numeros de circuit pour une meilleure visibilité et en evitant de faire text label, merci d'avance
6
Le plus simple est encore de zoomer. Sinon tu peux modifier les affichages dans les proprietes de la fixture :
Click droit sur l'icone dans l'onglet Fixture -> Properties -> Fixture properties -> Edit Layout.
7
Salut, pour les histoires d edit layout y a pas de souci, en fait parfois quand on regarde les plans sur papier le numero de circuit qui peut se trouver loin du projo peut se confondre avec un autre projo ou ne pas se voir car il est caché par un pied ou autre
8
Oui je sais, c'est pourquoi je met ces donnees dans un tableau a part. Je n'affiche que les adresses DMX sur les schemas (et encore, pas toujours), sinon ca complique trop les choses.

fiche technique.
9
Elle est propre ta fiche technique et comprehensible comme ca,tu peux expliquer quelle est ta methode à ce niveau la si ca te derange pas ? merci pour l info en tout cas
10
Merci.
Pour les adresses, je les indique pour chacun des projecteurs (dans le champs Channel je crois), et quand je construit la FT je specifie pour chaque schemas quelles donnees je veux afficher/ne pas afficher (dans un des menus de propriete).

Cette fiche est une vielle version qui comporte quelques erreurs d'adressages. Sur des plans plus important je n'indique plus l'adressage sur les schemas.