Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Rendu avec wysiwyg

  • 46 réponses
  • 16 participants
  • 13 583 vues
  • 17 followers
1 Rendu avec wysiwyg
Salut,
je suis confronté à un problème avec wysiwyg.
Lorsque je souhaite obtenir un rendu lumineux avec la fonction render, j'obtiens au bout de 3,4heures, une image pixélisée à fond.
J'ai essayé de bidouiller dans les paramètres, mais rien n'y fait.
Est ce que quelqu'un à une info à me transmettre à ce sujet?
Merci
Bobo
2
C'est ton fichier .jpg qui est pixellisé ? C'est normal qu'il le soit dans la fenêtre de render, mais l'image doit être nette.

Une fois que le render est terminé, tu ferme la fenêtre de création et tu retrouve ton image dans le répertoire que tu as choisis au début.
3
Ok merci.
Mais le fichier jpeg est flout maintenant.
Quel parametre faut il que je retouche?
Au passage, merci pour ton tutoriel. Il m'a bien aidé.
Bobo
4
De rien. :clin:

Met ton fichier dans ton profil, histoire de voir de quoi il s'agit (tu clique sur ton pseudo, onglet photos puis ajouter une photo).
5
C'est fait.
Le rendu est en 320x240, mais ça te permettera de te faire une idée de mon problème.
Bobo
6
Salut a vous

J'ai eu le même problème je penssais qu'il s'achissait d'une carte graphique pas assez puissante ou des mauvais parametre.
MAIS non
un jour j'ai formater mon ordi et sans rien changer a mes paramètres je réinstale le wyg et mes rendus son net maitenant
alors va comprendre... a essayer si possible biensur
7


C'est surprennant ! :8O:
A mon avis ca doit venir d'un bug d'autofocus ou un truc du genre. Essaye de le re-installer.
8
Tu as du toucher à l'ouverture à la deuxieme page ! Aperture size : il faut la mettre au minimum.
9
Hello
Yep, c'est l'aperture size (en fait un réglage de flou qui ne sert qu'en tres gros plan, cad : jamais!)
Pour les render soient plus rapides et plus jolis choisir :

800x600
External image ou mieux (pour les dernieres versions) Background rendering manager
Aperture size : 0
Ambient light (dépend de ce qu'on veut en général 0 ou proche)
Haze (brouillard) entre 0 et 50 smoke est plus long à calculer
Shadows Objects
Présence entre subtle et 50
Radiosity décochée (ça gère les réflexions de lumières sur les textures et ça prend énormément de temps avec des résultats parfois bizarres)
Antialiasing Fast

Sur mon portable acheté en Juin, entre 1 et 30 minutes (s'il n'y a pas 500 projecteurs avec double gobo!!!). Ca permet de se faire une idée. Une fois que tout est ok, on force sur
1280x1024
Shadows Atmosphéric
Présence subtle
Antialiasing Best
Calcul entre 1h et 4h
Un p'tit coup de toshop ou paint shop pro en post prod
et ça nous donne quelques exemples que vous pouvez voir là :
https://www.flickr.com/photos/13614807@N03/

Courage
Steph
10
Salut a tous,

Petite question a Mrbrooks, quand tu dit un petit coup de post prod que fais tu exactement avec ton logiciel d'image?

amitié
seb