Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Wyg R22 et Ipc ou road hog

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 3 005 vues
  • 4 followers
1 Wyg R22 et Ipc ou road hog
Hello,
Trois semaines que je m'arrache les cheveux en essayant de connecter soit une ipc (en mode Hog3pc) soit une road hog full boar sur le wyg R22.
Je précise que j'arrive à connecter les consoles avec le Hog3pc sur ma bécane, que je ping tout le monde sans problème, que j'utilise un routeur que je n'ai pas de firewall et que j'ai déconnecter l'antivirus.
J'ai réinstallé le wysiwyg connectivity driver.
Au sein de ma bécane la communication en interne du hog3pc et du wyg se fait parfaitement.
Vraiment je ne comprends plus...
HELP!!!!
2
Quelle sortie? art net ou hogneT? a tu deconnecter t'on ordi du net?
3
Salut Arthur,

J'ai tout essayé, artnet, hognet. en connection directe avec un cable croisé, en passant par un routeur ethernet.
Je ping les consoles à partir de mon ordi sans problème, j'arrive même à avoir la com entre Hog3pc (ordi) et les consoles.
C'est je pense un problème dans le wyg mais impossible de trouver quoi.
Je m'arrache les cheveux et la date fatidique approche!!!!
4
Dsl je ne peut pas t'aider, mais par contre si tu a 5 min je veut bien que tu m'aide, car pas moyen de connecter mon HOG3 avec mon wysiwyg!! merci! je viens de recevoir ma full boar et pas encore eu le temps d'essayer!
5
Quelle version de wyg et de hog3pc?

POur mon problème, j'ai désactivé (et non déconnecté) toutes les connections de l'ordi et ça a marché.
Visiblement ça vient de ma carte wifi qui même sur off a un port connecté et wyg ne sait plus ou scanner le port 6600...
6
Alors wysiwyg V 21, et hog3 2.5.0! d'ailleurs depuis que j'ai formater mon PC il y a un mois, plus moyen de connecter également hogII!! et la comme toi, ça devient urgent!! merci..... :oops:
7
Déjà, installe la derniere version de hog3pc (2.6), le wysiwyg connectivity driver est directement installé avec.
Tu veux faire tourner les deux soft au sein de la même bécane?
Si oui, ça se fait vraiment tout seul. Dans le cas inverse, essaye de fermer ton antivirus et ton firewall si tu en as un.
8
Alors, j'ai installé la V 2.6 et oui les deux soft tourne sur la même machine! et toujours rien..... :??:

dans les propriétés de ma console dans wysiwyg, je doit mettre une adress?
9

Citation : dans les propriétés de ma console dans wysiwyg, je doit mettre une adress?


Normalement le numéro de la console ou user (en général 1), tu le vérifies au démarrage de hog3pc dans seting.

Que dit la fenêtre du driver HoG3 quand tu démarres wyg?
10
Status: connecting
session: no serveur
info: scanning port 6600
port: 6600
user numbers:1