Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème vu de face

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 994 vues
  • 3 followers
1 Problème vu de face
Salut tout le monde !

Je suis passé à la version 22 de Wyg :lol:
Et donc j'ai rajouter des fauteuils dans le plan de ma salle mais le probleme du coup c'est que quand je fais un plan de feu ben en vu de face je vois tout mes fauteuils devant et du coup je ne peut plus rien controler au niveau des projos etc de la vu de face.

J'espère que j'ai été clair.... je suis pas sur !!! :??:

Merci quand meme pour l'ide si il y en as qui comprennent !!!
Maxxx
2
Il faut organiser tes objets dans des layers (des couches) afin de pouvoir les afficher ou non, les modifier ou non. En mode CAD, tu fait Edit > Layers et tu as une fenêtre qui s'ouvre et qui te permettra de regler ca. Quand tu placer tes objets dans un layer, tu le créer puis tu te place dedans en cliquant sur "Set Current".

Quand tu fera tes plans de feux, tu pourra choisir les layers que tu souhaite afficher ou non. :)
3
Merci pour la réponse.

J'ai pas très bien compris comment ettre un objet dans un layer et comment afficher ou non ce layer !
Peut on integrer à un layer des objets déjà en place ???
Maxxx
4
Je rectifie !!! C'est bon merci beaucoup Clowny !!!! Et une autre question tant que j y suis...... C'est la première fois que j'intègre des autos sur wysiwyg (Robe 575XT) et je voulais savoir comment leur mettre une couleur sans passer par une console ?
Maxxx
5
Comme ca:
https://accessoire-light-divers.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C105%2Cpage%2C8.html

Citation : Peut on integrer à un layer des objets déjà en place ???


Tu fait un click droit > propriété puis dans le premier onglet tu peux choisir le layer en le mettant en surbrillance. Tu fait Ok et c'est bon (très pratique quand on s'est trompé). :clin: