Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Rendus 3d vidéos sur wysiwyg ?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 3 373 vues
  • 2 followers
1 Rendus 3d vidéos sur wysiwyg ?
Salut à tous,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser des rendus vidéos sur wyg au même titre que les rendus photos.
Je contrôle mes gamelles avec grandMa on PC et je sais qu'il est possible de faire des vidéos avec un logiciel de capture d'ecran comme Camstudio par exemple, mais je souhaiterais savoir s'il est possible de faire des vidéos de la même qualité que les rendus photos (bien que je n'ose pas imaginer le temps que ça doit prendre au pc pour faire les calculs et créer une vidéo dans le genre).
Le fait que je pose la question vient de l'option "Vidéo Manager" dans la partie live de Wyg, mais je ne comprend pas trop ce dont il s'agit.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci d'avance ^^ :D:
2
Salut!
non, il n'existe pas de rendu vidéo au meme niveau que les rendus photos dans wyg... au mieux, tu peux faire beaucoup de rendus photos et en faire une vidéo avec première ou after effects...
L'option video manager sert à passer une vidéo sur une surface dans wyg...

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

3
Ah ok d'accord, merci beaucoup pour cette réponse claire, nette et surtout tres rapide ! :bravo:
4
Belial51,

Utilises le logiciel "Fraps" (http://www.fraps.com) version gratuite bridée (TPB...)
Il permet d'enregistrer sous forme de video la fenêtre de ta scène Wysiwyg.
5

Citation : non, il n'existe pas de rendu vidéo au meme niveau que les rendus photos dans wyg...





:bravo:
6
Heu, concernant le cas de Fabrice, il a utilisé la R11 pour faire ses rendus.
Donc je crains que la vidéo n'ai été active dans cette Release.

Je pense donc que pour faire tous ses rendus vidéo Fabrice a d'abord exporté chaque tableau en rendu image puis fait un montage vidéo en replaçant les images au bon moment de la musique. (d'où aucun mouvement possible, juste des cut et fade)
Il a du y passer énormément de temps mais c'est une grande réussite :aime: :bravo2:
7
Il n'y a pas une nouvelle possibilité dans la R23 ? Ou alors j'ai mal lu....

Good lights.


8
Non les amis...

Le release 23 est livré avec "cam studio" ; un petit logiciel qui permet de faire de la capture d'écran dynamique mais uniquement en vue "shaded".

Faire du véritable rendu dynamique nécessite l'acquisition d'une licence spéciale auprès de cast lighting sous certaines conditions. Cette acréditation s'appelle CSP (Certified Service Providers) et n'est réservée qu'aux professionels.