Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Legende de plan de feu sur wysiwyg

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 5 538 vues
  • 2 followers
1 Legende de plan de feu sur wysiwyg
Hello,
je n'arrive pas a inserer de legende sur mon plan de feu. J'ai suivi le tuto d' AF mais je n'y arrive pas. Je suis bien en mode PRES et j'arrive a insérer a peu près tout sauf la legende :fache: . Quand j'essaie, ça m'ouvre la fenetre "select legende to be refered", mais cette fenetre est vide ?

please help (pour une fois que je fais un plan de feu clean, je voudrais pas faire les legendes a la main !!)
2
En fait, ce que le tutoriel ne dit pas, c'est qu'il faut créer sa légende pour ensuite l'insérer.
Si la liste est vide, c'est que tu n'as pas créé de légende...

Pour créer une légende, tu restes en mode PRES, onglet LAYOUT puis à gauche tu selectionnes la colonne WIZARDS.
Tu cliques droit dans la colonne et tu choisis "new legend" - tu lui donnes un nom.

Il y a un tas de petit de paramètres à régler, je te laisse t'aventurer dans les cases à cocher et à décocher ; c'est très simple.
Perso, je décoche systématiquement la puissance des projecteurs pour ne pas surcharger ma légende en infos superflues (tout le monde sait qu'un PC 1kW fait 1000W !!!) et surtout, je renomme les projecteurs. Ainsi le nom par défaut "USITT Par 64 NSP" sera renommé "PAR64 CP61".

Un fois que ta légende est créée, elle apparaitra dans la fameuse liste qui du coup n'est plus vide...

A noter qu'une fois ta légende insérée dans ton plan, tu peux agrandir ou réduire la taille des caractères, non pas en jouant sur la taille de la police d'écriture mais en définissant une échelle, fixe ou variable : clic droit / "Item Properties" / onglet "Legend".
3
Yes merci
4

Citation : En fait, ce que le tutoriel ne dit pas, c'est qu'il faut créer sa légende pour ensuite l'insérer.
Si la liste est vide, c'est que tu n'as pas créé de légende...


Oups je me rend compte que j'ai oublié une étape.. :oops:
5
charlight comment fait tu pour changer le nom des projo dans la legend

merci
6
Ca fait partie du processus de création de la légende, tu as une étape qui permet de renommer les projecteurs.