Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet probleme de rendu lyre asservies et Sunstripp ou barre de led

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 952 vues
  • 4 followers
1 probleme de rendu lyre asservies et Sunstripp ou barre de led
Bonjour 

Les rendus en mode shade en additionnant des automatiques et des sunstripp showtec ne donnent rien de bien car les sunstripp meme a 5 point aveugle le rendu , alors que dans la realité non .
quelqu'un a t'il reussi a obtenir quelque choses de bien , une astuce peut etre ?

bien a vous
2
j'ai eu le meme problème. Tout les aveuglants type sunstrips T8 FL1300.
J'ai trouvé une bidouille mais y a surement mieux.
Je fais un rendu sans les aveuglants, et 1 uniquement avec, mais la en mode de simulation classic.
Et avec photoshop je mélange les 2.
Si quelqu'un a une meilleur solution, je suis preneur.
Bobo
3
salut 

merci pour la réponse

je pense que c'est encore une lacune du logiciel qui sera a combler , car l'idéal serait d'avoir un acces pour chaque projecteur aux paramètre de flere, de densite de faisceau et de trace sur les surfaces ; actuellement on y a acces uniquement pour l'ensemble des projecteurs via le view options .
on va attendre

merci

bien a toi

4
Avec les barres LED, c'est l'enfer, si on les met à full, tout est baigné de lumière, on ne voit même plus les lyres en 575....C'est loin d'être comme dans la réalité (ce serait trop bien !)

Good lights.


[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 10:27:35 ]

5
6
Ben oui mais la tu as mis les sunstrip a 5% si tu les mets à 100, tu vois plus rien....
es PAR LED dans la structure, tu leds as mis comment ? devant ? ou dedans ?

Good lights.


7
Nan du tout, ils sont plus fort que ca. Pour ne pas être aveuglé j'ai mis une surface devant chaque Sunstrip, je n'ais ensuite plus qu'as jouer sur le pourcentage de transparence et sur l'intensité des lampes. C'est un peu galère mais ca permet de faire quelques rendus.

Il n'y as pas de led sur ce plan, les totems de PL500 sont éclairés par des lyres wash au sol.
8
Citation :YannImmersion
Ben oui mais la tu as mis les sunstrip a 5% si tu les mets à 100, tu vois plus rien....
et dans la realité des t10 ou autre sunstrip a full tu vois encore des choses?
9
Ben avec 2 sunstrips sur une grosse scène oui....pas de probleme...La si il sont de face, on voit que du blanc...


Ici 4 sunstrip pratiquement à fond sur une petite scène avec des machines en 250W autour...Il me semble qu'on voit encore des trucs non ?

Good lights.


[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 19:39:33 ]