Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet remplacer symboles de projecteurs par symboles personnels

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 921 vues
  • 2 followers
1 remplacer symboles de projecteurs par symboles personnels
Bonjour à tous.
J'aimerais savoir si il est possible de remplacer les symboles (assez moches soyons honnêtes)
que  wysiwyg utilise en mode plan par des symbole que j'aurais créé moi même.
Merci
2
please up ! mdr mdr mdr
3
youhou.... Personne ne pourrait m'aiguiller ?

4
Perso je les trouve très bien, ils ne sont peut être pas aussi clair que ceux d'un normographe, mais ils ont le mérite de représenter des modèles précis de projecteur.

Regarde du côté des propriétés des projecteurs, je n'en suis pas sur mais étant donné que tu peux éditer leurs caractéristiques, tu devrait aussi pouvoir modifier leurs symboles..

A défaut tu peux créer de nouveaux projecteurs, mais dans ce cas il me semble qu'ils ne fonctionneront pas en mode Live.
5
sur wysiwyg tu peut creer tes propre symbole ou forme 2d 3d et les integres dans ta biblio personnel. Si tu utilise seulement Wysiwyg pour faire des plan ca marche. Mais pourquoi vouloir changer des symböles standard? 
jáis été obligé de crer des objet 3d pour pouvoir faire un design et render pour un show. Objet qui ne sont pas dans la biblio 
comment faire ben voila tu dessine ton symbole avec les outils 2d ou 3d ensuite tu groupe le tout et tu garde dans ta biblio persso.  tu fais comme moi tu fais un projet oú tu met tout tes symbole set copy paste dans ton prj actuel.  Au debut beaucoup de travaille pour la creation mais apres c est rapide.
6
Merci à tous mais ce n'était pas exactement le propos de ma question en fait lorsque j' édite les propriétés d'un projecteur
je peux en changer le symbole affiché par wyziwyg lorsque nous sommes en plan parmi une liste existante.
C'est cette liste que je souhaiterais étendre pour par exemple creer des symboles de par avec des traits suivant le type de lampe...

7
Citation de tourtour :
creer des symboles de par avec des traits suivant le type de lampe...

Bah ca existe déjà, quand tu change la lampe de ton par en mode CAD, le symbole est modifié...
8
Oui c'est vrai mais alors ce n'est vraiment pas clair !
Je preferais 1 trait=cp61
2 traits=cp62
pas de trait=cp60

9
Ah oui la forcément...

A défaut tu peux afficher le type de lampe à côté des symboles, mais ca risque de ne pas être toujours très lisible.