Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Patch wysiwyg et couleur projecteur

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 4 404 vues
  • 4 followers
1 Patch wysiwyg et couleur projecteur
Salut à tous,
Je débute sur wysiwyg, il me manque juste quelques détails pour pouvoir peaufiner mon plan de feu.Je n'arrive pas à faire le patch ni à le faire apparaître sur mon plan de feu. De plus, j'aimerais éclaircir mon plan en faisant apparaitre mes différents types de machines (spot/wash/beam) de différentes couleurs.
Merci d'avance
bonne journée
Mathieu
2
https://fr.audiofanzine.com/accessoire-light-divers/editorial/dossiers/bien-debuter-avec-wysiwyg.html

Pour les couleurs, tu sélectionne tes machines (les spot par exemple), puis click droit > propriétés. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu peux changer la couleur.
3
Je déterre le sujet mais le tuto AF ne répond pas à la question du patch : j'ai pu faire mon patch dans la section data, en revanche je n'arrive pas à le faire apparaître sur mon plan de feux (quand je clique droit sur le plot puis > view options > fixture details et que je décoche "use user details" pour pouvoir cocher "patch" dans la liste des choses que je veux afficher sur le plot = des petits carrés bleu s'affichent en dessous de chacune de mes machines mais pas de patch visible)

Où est ce que j'ai loupé un truc?

Merci pour vos réponses :)
4
Bonjour,
oui maintenant que ton patch est fait il faut juste editer tes fixture pour changer la police, la couleuur de texte, l'emplacement etc...
Pour cela tu selectionne tes machines et le raccourci clavier c'est la touche'a' cela te permet de changer tout les attributs de tes machines.
Pour le patch ou autre il y a un truc pas mal pour adresser les machines c'est l'outil quicktool qui permet notamment d'adresser rapidement tes machines.
Tu coches 'patch' tu met ton adresse de départ et tu close, tu peux maintenant aller sur ta 1ere machine tu clique, ca l'adresse, et tu peux passer a la seconde le patch sera automatiquement incrementé du nombre de canaux de ta 1ere machine...
Avant de faire ça il faut bien sur avoir mis le bon mode sur les machines, mais après ca va super vite...