Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet ARKAOS streaming

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 4 891 vues
  • 5 followers
1 ARKAOS streaming
Bonjour tout le monde,

Je cherche a configurer un arkaos pour établir une liaison CITP avec wysiwyg pour visualiser en streaming les vidéos pour un encodage.
Quelqu'un sait si cela est possible avec un media master pro ?

Merci,
2
avec le pro, oui. pas avec l'express
Bobo
3
Salut bobo,

Ok, merci. Tu sais si ça fonctionne avec une version demo? Je serais tenté de dire que oui, il y aura bien sûr la mention "DEMO" sur l'écran, n'est ce pas?
Tu peux m'aider à configurer le mediamaster pro? Wysiwyg reconnait l'arkaos, il l'affiche dans le video manager. Mais écran désespérément blanc dans le wyg...
4
Je ne peux pas te dire si le mode démon fonctionne.
Mais si wysiwyg reconnait arkaos, tu n'a rien d'autre à faire dedans arkaos. Tous ce passe dans wyg.
Dans vidéo manager, tu sélectionnes l'arkaos. Tu fais connect, et tu vois la vidéo du médiamaster sur ta surface.
Mais la, tu commence à utiliser beaucoup de ressource de ta machine. Sur mon vieil ordi, ça ne marchait pas!
Bobo
5
salut,
j'ai le même objectif, seulement pour ma part mon media master pro n'est pas reconnu dans wyg via citp ( wysiwyg cannot detect any citp device) je suis pourtant bien connercté entre les deux pc ( wyg et arkaos).
j'ai bien mit le citp en anable dans les users option...
Si vous avez un tuyau je suis preneur !!!
merci
bluck
6
hello je suis tombé sur ce post en cherchant des infos sur le sujet...
Chez moi ça fonctionne nickel .
MAIS uniquement avec arkaos en mode fixture et pas en theatre...
Je pense que c'est du au fait que le citp est utiliser pour envoyé les thumbnails au pupitre light, et qu'en mode theater on utilise pas de pupitre...

il me reste plus qu'a avoir un 3 em pc pour faire tourner le pupitre virtuel (cette fois ci titan touch)...
;)
7
Bonjour,

Pourriez vous nous expliquer la procédure exact pour connecter le wyg et le mediamaster pro?
Cela pourra surement servir à d'autre ( dont moi ).

:-)
8
Hello , c'est le écrit dans le mode d emploi de wyg ou ici
http://forum.cast-soft.com/showthread.php?659-Connecting-WYSIWYG-to-a-CITP-video-stream

Attention, comme je l ai dit utiliser arkaos en mode fixture ( la led msex sera allumé... )
Et ne pas hésiter à faire un ping entre les 2 PC ...
A ce sujet, je n ai pas essayé avec les 2 soft sur le même PC...
9
A y est j ai essayé avec wyg et arkaos sur le même pc, et ça fonctionne :D: :bravo:

Maintenant le problème, sauf si je me trompe, c'est qu'il n'y a qu'un seul flux citp msex à la fois :(( (celui de la prévisualisation du master)
donc quand on utilise vidéo mapper et qu on assigne des layer à ces sorties on ne peut les visualiser qu'une à la fois ... :(
10
Alors moi c'est curieux:

j' ai activer le CITP dans wyg,
j'ai sélectionner ma surface, j'ai été dans vidéo source puis j'ai fait ajouter en cliquant sur "+" puis dans config puis CITP Vidéo Stream puis j 'ai sélectionner mon l'arkaos mediamaster pro.
Sauf que rien ne fonctionne ! meme pas la prévizu dans le video manager...
La led MSEX dans l'arkaos n'est pas allumer...
des idées?...

[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 18:44:49 ]