Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet différence

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 143 vues
  • 2 followers
1 différence
Bonjour a tous.

Cast propose 3 versions différentes de wysiwyg. J'ai pris l'habitude de faire les plans de feux et de salles sur une ancienne version (R38). Je bosses essentiellement en 2d et j'utilise le rendue en 3d afin de vérifier si je n'ai pas fait de grosses boulettes dans mes implantations de projos.

Je souhaite aujourd'hui acheter une version de wysiwyg qui pourrait correspondre à mes besoins. Du coup, je me demandais si la version "report", la moins chère me suffirait (je ne voudrai pas lancer cet achat si je ne peux pas faire le minimum que je lui demande d'autant que c'est plus pour une cie de théâtre que pour moi ...)

Merci de vos réponses!!!!
2
Salut,
la version report correspond à tes attentes, tu pourras vérifier et allumer tes projecteurs dans le rendu 3d.
Profites-en, il y a 50% de réduction en ce moment. par contre les frais de port et frais de douane sont vraiment élevés pour un simple dongle usb.
3
Salut et merci de ta réponse.

Jma aucun moment dans le processus d'achat je n'ai vu de frais de port et de droit de douane...

Peux tu m'envoyer l'info de ces tarifs stp?

Merci beaucoup!
4
Pour la licence report à 50% tu vas payer 449.50 dollars US.
Les frais de port sont indexés sur le cours du gazoil, tu vas payer 129.87 dollars US environ pour l'envoi prioritaire par fedex (3 jours environ). Une fois arrivé en France Fedex va t'envoyer un texto pour te demander de payer les frais de douane et de dossier pour 40€.
Et si tu perds ton dongle (ou tu te fais cambrioler, comme moi), tu vas payer un dongle de remplacement et les mêmes frais de port et de douane.

[ Dernière édition du message le 08/02/2021 à 13:27:21 ]