Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA 3D
Photos
1/9
Ma Lighting GrandMA 3D

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Fichus pro400.....!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 787 vues
  • 1 follower
1 Fichus pro400.....!
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum alors je me présente. Je suis régisseur dans une petite salle de spectacles dans le sud Manche. Nous sommes équipés uniquement en projecteurs traditionnels alors pour un futur achat et pour pimenter un petit peu mes shows, j'ai décidé de me lancer dans le monde des autos. Pour me faire la main je m'entraîne sur gandma2 on pc et grandma2 3d et tout va pour le mieux (super soft).

J'ai cependant une question. Je souhaite utiliser quelques pro400 (budget serré) pour commencer dans un futur concert et programmer le show tranquille chez moi. Tout fonctionne très bien mais je ne parviens pas à avoir un rendu des gobos dans la simu 3d, le faisceau reste en mode wash même dans les autres modes (wide beam, medium beam et narrow beam). Ma question est la suivante : est-ce que grandma 3d prend en charge cette simulation de taille de faisceau sur les pro400 ou il y a quelque chose que je n'ai pas fait (ou mal fait)? Je précise que le problème est présent aussi sur la version 1 du on pc (sauf qu'en plus je n'ai pas les couleurs)...Je suis bloqué depuis un bon moment en fait et je n'ai pas trouvé de réponse chez mon pote google.....bref, fichus pro400!

Je vous remercie par avance et désolé si c'est trop long, je ferai mieux la prochaine fois!