Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure PA805WB
Photos
1/4
Shure PA805WB

Autre accessoire microphone de la marque Shure

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Quelle est la portée de cette antenne?

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 898 vues
  • 1 follower
1 Quelle est la portée de cette antenne?
Hello j'ai vu que l'antenne fouet fournie avec le kit Shure PSM700 portait à 90 mètres (PA715).

Quelle serait la portée de cette antenne? Je n'arrive pas à trouver des infos là-dessus sur le net. Ni même dans la doc qui précise qu'elle offre une portée supérieure, quelque chose dans ce goût là.

Quelqu'un a une idée?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 19:41:18 ]

2
Voilà ce qu'en disent les argumentaires relatifs à cette antenne PA805SWB :

Citation :
Par rapport aux antennes demi-longueur d'onde de type omnidirectionnel, la directivité cardioïde de la PA805WB assure une couverture améliorée, une meilleure portée et des interférences réduites. La PA805WB peut se fixer sur un pied de microphone ou, grâce à sa suspension/adaptateur intégrée, sur un mur. Attention : la mise en œuvre d'un nombre excessif d'antennes d'émission au sein d'une même installation peut réduire les performances. Pour combiner plusieurs antennes PSM, il faut utiliser un combineur d'antenne PA821.

 

 

 

3
Près de 10 ans plus tard, je vais enfin pouvoir faire des tests sur l'apport de cette antenne au niveau de la portée d'émission et par la même occasion sur le rejet des interférences. Mais fan du bain de foule en live, c'est surtout la portée qui m'intéresse. Si quelqu'un l'utilise et a quelques infos sur ce point, je reste preneur! ;-)

 

 

 

4
Je viens de l'utiliser en live ce week-end. Je n'ai pas pu comparer la portée de cette antenne passive par rapport à l'antenne fouet d'origine. Mais je suis déjà content de constater qu'elle fonctionne bien. Sous peu, je ferai un test de portée réelle, en permutant les 2 antennes pour voir le réel apport de cette "antenne drapeau" comme l'ingé l'appelait...