Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet est ce que cela enleve pas mal de bruit ambiant

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 394 vues
  • 4 followers
1 est ce que cela enleve pas mal de bruit ambiant


bonjour je suis en home studio et quand j enregistre j ettend mon ordi mais synthes cela souffle pas mal j aurrais  voulu savoir si cela pouvais n ettoyer mes prises de sons meme un peut ? car tout les teste que j ai entendu ce font dans des salles tres silencieuse et j aurrais voulu en ettendre dans des condition de home studio bruyant ? merci

2

Ça atténuera sans doute légèrement, mais pas suffisamment pour rendre tes prises propres.

La meilleure solution est de mettre ton ordi dans une autre pièce, il existe des boîtes spécialement conçues pour isoler les ordinateurs mais elles coûtent la peau des fesses.

3

et si en plus je mais devant un paravent ?pour faire une espece de cabine avec ?

4

Cela ne sert pas à cela, c'est plutôt pour atténuer la reverb.  Le mieux est de placer la tour de ton ordi dans la pièce voisine.

5

pas vraiment possible chez moi

6
Bonsoir,

Pour le bruit que fait l'ordi -je me demandais comment résoudre ça- je ne suis acheté un Mac ... et voila !! pas un bruit (de ventilateur !) C'est plus cher mais en fin de compte pas plus cher ...

Sur les Micscreem, j'aimerais savoir si quelqu'un les a utilisés en Live. Pour isoler quelques instruments ??


Gae
7
Plutôt que d'acheter un écran lourd et cher,
ya pas moyen de bricoler quelque chose de plus grand, de plus pratique, et de beaucoup moins cher ? (ya sur le net un blog d'un musicien qui s'est fabriqué un énorme paravent avec une couette et des tubes de pvc.)