Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TDW-20
Photos
1/7
Roland TDW-20

Accessoire pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet [News] Roland TDW-20

  • 69 réponses
  • 11 participants
  • 9 605 vues
  • 12 followers
1 [News] Roland TDW-20
ALors !!! personne a recus la carte TDW20.? C'est quoi c'est délais de fou...?
Pour l'instant j'ai pas les tunes pour l'acheter mais apparemment faut pas être pressé...

:furieux:
El songito
Afficher le premier post
21
Le délai est passé au 20 octobre chez thomann javascript:emoticon(':(((')
mais c'est pas mieux ailleurs.
22
En effet même date aux states aussi.
23
Bon ben elle est installé sur ma td20!
(5 jours de délai chez playback)
j'ai pas eut le temps de tester toutes les nouvelles fonctionnalités
mais comme je l'ai marqué dans l'avis du produit sur AF:
je trouve qu'il y a une meilleure définition sonore, bref j'ai vraiment l'impression que "ça pête" mieux. Mais je ne sais pas si c'est pour me convaincre inconsciemment que j'ai bien fait d'avoir mis 360 euros dans cette carte. Et le problème aussi c'est que je n'ai plus de point de comparaison avec l'ancienne version.
Il me semble que mes kits V expression (masterKits2) sonnent mieux. Est que quelqu'un sait si la carte d'extension influe sur toutes les sonorités, même celles des kits crée avec la version de base de la td20.
Ce qui me permettrait de confirmer mon impression ou au contraire démontrer que j'ai besoin de faire un tour chez un ORL pour vérifier mes conduits auditifs.
Donc oui je suis satisfait de la carte d'extension, mais j'aimerais bien avoir vos avis aussi!
24
Est ce que dans ton "pack" tdw20 TOUT ton manuel est entièrement en français (parce que pour l'instant sur le lien de Roland (leur manuel en ligne), il n'y a que la procédure d'installation en français ?

et sinon pour répondre un peu a ta question, les anciens sons doive être améliorer parce qu' accaparement de ce que j'ai lus , des choses comme parce exemple le snare buz ou d' autres... qui existaient avant sur le td 20, ont été amélioré.
[b]

merki !
El songito
25
Bon ben ça bloque chez Thomann ... 20 /10 ça fera un mois de délai de plus finalement et c'est peut être pas fini .. visiblement y'a moins d'attente chez Playback !!! bientot ils vont nous la faire façon dernier volume de Harry Potter, on ira attendre la dernière version sur les champs Elysées et ils n'y aura que 500 exemplaires vendus à ceux qui auront passé la nuit .... m'agace, pendant ce temps Thoman affiche toujours une disponibilité du produit ... z'en ont jamais eu !!! jolie pub !!! :rocket:
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
26
Bon ! et bien ! ça y est je viens de passer la commande chez Thomman ! on verra...hum...si je l'ai a tps ! je vous fais mon "avis" des que je l'ais ! :|
El songito
27
Songito dela riviera-> effectivement le manuel fourni dans le pack tdw20 est identique au manuel pdf en téléchargement dont tu parles: 2 pages en français tout le reste en anglais

ça fait quelques temps que je joue sur ma td 20 expanded: y a vraiment un mieux,
28
C'est marrant, je ne sens pas un enthousiasme débordant dans les avis... le rapport amélioration/prix ne me parait pas évident. Il me semble qu'il est urgent d'attendre.
29
Trop tard ! c commandé pour moi ! j'espère qu'ils ne vont pas remettre un mois de délais en plus, sinon je crois que j'annule la commande ! :clin:
El songito
30
Les nouveaux kits sont arrivés !

http://www.vexpressionsltd.com/engineer_one.html
El songito