Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TDW-20
Photos
1/7
Roland TDW-20

Accessoire pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet [News] Roland TDW-20

  • 69 réponses
  • 11 participants
  • 9 603 vues
  • 12 followers
1 [News] Roland TDW-20
Après question à Thomann , les nouveaux arrivages sont pour le 27 novembre.
il est fort possible que je cherche ailleurs...
Afficher le premier post
31
C'est un problème d'approvisionnement généralisé, les délais sont identiques aux states...
32
Ouais mais c'est nul ils pourraient avoir l'honnetteté de ne pas mettre le produit disponible ....
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
33
Je suis vert ! demain j'appelle Thomman ...!!! :fache:
d'autres personne ont commandé sur playback, parce que si tout les revendeurs n'ont pas le produit comment se fait il que eux l'ait ??? :???:

p***** !!! marre d'attendre , avec ces promesses !!!
El songito
34
Carte expédiée le 24 10 08 par Thomann , j'attends la réception qui ne devrait pas tarder.
A + pour les résultats des essais.
35
Tu as passé ta commande quand ? je l'ai commandé chez eux le 20/10 avec d'autres choses ; et du coup je leur ais demandé de faire partir le reste de la commande quand même comme le statut de l'article était indisponible dans ma commande ! je pige plus rien, ils l'ont ou pas cette carte ??? :???:
El songito
36
La commande a été passée le 26 aout.Je pense qu'ils expédient au fur et à mesure des produits reçus en fonction des dates de commande.
37
Je viens d'appeler Thomann aussi ... disponible à partir du 27 novembre !!!! j'avais passé commande le 23/09 !!!! j'ai annulé .... vous avez des pistes pour commander ? Playback ? Mucic Services? ou autres ?
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
38
Salut tout le monde ! finalement j'ai demandé au principale intéresse ce qui se passait avec cette sacrée carte que tout le monde n'a pas lol, c'est à dire Roland , et voici la réponse :
"Bonjour Fabien,
a ce moment la demande est tros grand.
Néanmoins je vous conseille de déjà commander la carte chez un de nos revendeurs. Malheureusement il n'y a rien à faire a part attendre.

cordialement,

Christophe Cools
Drums product department - vintage gear"

Voila , donc je vais prendre mon mal en patience
:(
El songito
39
Carte reçue le 29 oct .Pas le temps de l'installer , j'essaye ce soir si possible.A plus pour les essais
40
Les nouveaux kits sont arrivés !

http://www.vexpressionsltd.com/engineer_one.html
El songito