Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PIPEline
Photos
1/13
E-MU PIPEline
8/10

Sujet Comment utiliser les pipeline pour du ear monitoring???

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 402 vues
  • 3 followers
1 Comment utiliser les pipeline pour du ear monitoring???
Bonjour à Tous,

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire fonctionner les pipeline pour du ear monitoring?
Car j'ai acheté une paire de pipeline que je compte utiliser pour du ear monitoring sauf que quand je branche le pipeline emetteur à ma table de mixage au niveau de l'auxiliaire qui renvoie tous les instruments dont j'ai besoin en retour (notamment ma voix), celui-ci transmet bien le son à l'autre pipeline qui me sert de récepteur auquel j'ai branché mes écouteurs in ear mais je n'ai qu'un son très faible et qui sature très vite.
On dirait que le son très faible arrivant dans mes écouteurs a besoin d'être amplifié...
Je ne comprend pas car il est spécifié un peu partout sur le pipeline qu'il peut-être utilisé comme un système ear monitor or je ne vois pas comment cela est possible s'il faut se ballader avec sur soi un amplificateur???
Bref, y'a quelque chose qui m'échappe donc si une bonne âme bien plus compétente que moi veut bien me donner la solution, ça me rendrait une grande aide!!!
Merci par avance de vos réponses!
Chris
2
As-tu vérifier les niveaux des volumes ? Le switch limiteur, est-il activé ? Il ne doit l'être que sur le récepteur dans une configuration ear-monitor.
3
merci de ta réponse mais les volumes ont l'air bons et pour le limiteur j'ai essayé toutes les configs donc je ne comprends vraiment pas.
En as-tu une paire toi aussi que tu utilises pour du ear monitor?
merci de ta réponse
Bonne journée

Chris
4

Cela peut peut être venir de tes écouteurs et dleur impédance.
Sinon vérifie bien si le signal sortant de la table est correct.
J'utilise les pipelines pour du ear monitor et çà marche nickel.