Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Firewire Pour Onyx
Photos
1/23
Mackie Firewire Pour Onyx

Option & pièce pour table de mixage de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Possibilité de brancher firewire 400 sur 800?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 005 vues
  • 5 followers
1 Possibilité de brancher firewire 400 sur 800?
Salut,

J'ai une mackie onyx 1620 + firewire depuis 1 an et demi. Je vais acheter un nouveau macbook pro et il n'y a plus que des entrées firewire 800.
peut-on brancher la mackie onix firewire 400 sur un port 800 ??? Est-ce que quelqu'un a déjà essayé? Ca marche????

Merci

www.facebook.com/hordband

2
Non ça ne marche pas.
Tu te retrouves dans la même situation que moi. Du coup, pour ma part, vu le coup qu'a fait mac, je me suis tourné vers un pc sony et pris une carte firewire express pour pouvoir brancher la mackie (port que n'a pas non plus le mac).
3
Par contre, je pensai que la gamme "pro" des mac book conservait un port firewire 800. Non ?
4
En théorie il suffit juste d'un adaptateur firewire 800 vers 400 et no problemo..le 800 est rétro compatible,

un truc du genre

https://www.macway.com/fr/product/12604/adaptateur-firewire-400-vers-800.html
5
Salut

Merci pour le lien et pour ta réponse. as-tu tester ces adaptateurs??? Est-ce que ça marche ????

www.facebook.com/hordband

6
J'ai testé directement un cable firewire 400 vers 800 sur un imac derniere generation et ca marche.
7
Salut, moi j'ai acheté une carte optionnelle firewire 800 en express card pour mon pc portable puis j'ai branché un cable 800 to 4OO pour brancher ma onyx et ça ne marche pas. Qu'en pensez vous? Ces adaptateur ont de l'electronique a l'interieur ou bien c'est le même principe que le cable 800 to 400?
merci
8
J'ai acheté un imac 27 récemment et ma carte firewire n'est pas detecté par le système (10.6.2)
Rien ne se passe, pourtant elle fonctionne bien avec mon ancien PC.

Apparemment, les nouvelles versions de MAC OS X n'ont plus besoin du driver de Mackie car celui-ci est intégré dans le module CoreAudio.
Je ne sais plus quoi :/ Je désespère un peu sur ce coup, si vous avez une idée...

Merci par avance.