Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MY16-mLAN
Photos
1/53
Yamaha MY16-mLAN

Option & pièce pour table de mixage de la marque Yamaha appartenant à la série MY

Sujet MY16 mLAN et Portable ASUS

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 903 vues
  • 5 followers
1 MY16 mLAN et Portable ASUS
Bonjour,

Je viens d'acquérir une carte mLan MY16 branchée sur un 01V96 et un portable ASUS.
Apparemment il y a problème de synchro; j'ai tenté l'expérience avec un vieux portable (3 ans) ASUS, j'ai le même problème.

Lorsque je fais des tests avec des ordinateurs de bureau (avec firewire intégré à la carte mère), tout fonctionne à merveille.
J'ai contacté ASUS mais d'après eux c'est pas dû au portable, donc à moi de chercher.

Donc voilà, je cherche et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci de me répondre

Cordialement

Guscht

PS : Même si vous n'avez pas de solution à mon problème, mais que vous utilisez un portable, pourriez vous me donner la marque et le modèle de ce portable (au pire des cas je change d'ordi)
2
Je peux pas trop ,t'aider....
à part te dire que ça marche au top sur un dell d'un copain, et que j'ai un macbook, et aucuns problèmes !

Mais si, mais si, on va y arriver...

3
Merci, ça me permet déjà de savoir sur quoi je vais m'orienter si je ne trouve pas d'autre solution.
4
Bonjour,
Guscht, avez vous résolu le problème?
J'ai un portable ASUS et je comptais acheter une 01v96 et une mLAN mais après avoir lu ce forum je ne sais plus.
Qu'avez-vous fait par la suite?
Merci
5
Tiens, j'ai le problème inverse ! Je me suis monté un PC studio avec XP Pro 64, 8 Go de Ram, et impossible de faire fonctionner correctement le mLan. Tout se passe bien dans mLan Tools jusqu'à ce que je lance Cubase ou n'importe quelle apppli qui fait appel à l'ASIO mLan. A chaque fois, la synchro est perdue, et pas de son...

Mais sur mon portable ASUS, avec Vista, ça tourne sans problèmes, alors que je n'avais pas prévu faire de musique avec cette machine !!!

Agaçant...
6
Il faut installer les pilotes de la carte mere du pc et pilote de la carte graphique.