Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MY16-mLAN
Photos
1/53
Yamaha MY16-mLAN

Option & pièce pour table de mixage de la marque Yamaha appartenant à la série MY

Sujet MY 16 Mlan et windows 7 32bit

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 825 vues
  • 4 followers
1 MY 16 Mlan et windows 7 32bit

Bonjour,

Après mise à jour des drivers, et une heure de prise de tête, toujours le même problème, lorsque je veux lancer le driver, voici le message qui apparait :

"The mlan bus driver has not been installed properly. If the new hardware wizard has not been run, use it to install the hardware, then execute mlan start."

Que dois-je faire ?

 

François

2

Problème résolu!

3
Bonjour François,

j'ai exactement ce problème depuis que je suis passé de vista à Windows 7 afin d'installer mon nouveau cubase 6 (qui effectivement ne fonctionne pas sous vista)
Plus de driver mlan trouvé/installé!!! j'ai ce même message d'erreur de Windows 7

Comment avez résolu ce problème? les solutions trouvées à ce sujets ne fonctionnent pas chez moi...d'autant plus que ma connexion internet (à la maison) n'est pas sur les lieux de la table 01v96 (studio de repete)! que faire?

Merci d'avance

erwann.






Ma config:
01v96: mlan MY16: Sony Vaio:Windows7:cubase 6:komplet 7
4
Il faut utiliser le driver "legacy" pour ne plus avoir le message d'erreur. Par contre de mon côté le système était complètement instable sur windows 7, je me suis donc résolu, après 6 mois de prise de tête intense, à changer de matériel et à revendre ma MY16mlan à quelqu'un qui souhaitait l'utiliser sous XP...

Pour moi le Mlan est complètement incompatible avec win7, d'ailleurs sur le site de yamaha ils disent bien que les drivers ne sont pas adaptés, et vu qu'ils ont arrêté la production de la MY16mlan ils n'ont pas jugé utile de passer du temps à faire une mise à jour... C'est navrant... Certains disent réussir à s'en sortir sous win7, perso ça n'a jamais fonctionné. J'ai laissé tomber, je passai mon temps à essayer de résoudre mes problèmes de config au détriment de la musique...

Bon courage à toi,

François
5
ok. Cool. Merci pour ta reponse.

bon donc après une bonne nouvelle (mon problème est résolu), que de mauvaises qui m'attendent!!!

Question d'espoir pour ma config: Peut être avais tu un (ou des) soft(s) cracké(s)? qui pourrait peut être expliquer l'instabilité de ton systeme?

En tout cas merci de me prévenir comme ca si ça bug de trop je ne chercherai pas trop longtemps pour tout changer.

Bonne musique.

Erwann
6
Pas de logiciel craqué, le système était instable juste avec la 01V96 et le soft Mlan, même après l'auto connector. Ma config était super propre, sur mon PC juste les softs Mlan et mon samplitude.

Bon courage,

François
7
Pour infos, sous mac snow leopard, ça marche encore.
C'est quand même con d'arrêter ce protocole bien pratique, surtout avec la 01V.

Mais si, mais si, on va y arriver...

8
bonjour
je cherche une carte MY16 MLAN
9
bonjour
Chez moi , pc bureaux et pc portable avec 01v96v2 + my16mlan windows7 enregistré 16i/o16 ça marche nikel latence 2,7ms dans sonar.
10
Salut 69 ! Elle marche donc encore sous windows 7, youpi !
Je viens de passer la mienne en 96khz (j'étais resté en 44100 ou 48000 por garder des entrées, mais j'ai moins besoin maintenant), pas de soucis particuliers (sous mac).
Bienvenue dans le monde mlan...
(j'en profite pour demander si certains d'entre vous la branche sur du firewire 800 avec adaptateur, et s'il n'y a pas de soucis...)

Mais si, mais si, on va y arriver...