Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MY4-AD
Photos
1/46
Yamaha MY4-AD

Option & pièce pour table de mixage de la marque Yamaha appartenant à la série MY

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Préamp micro ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 092 vues
  • 3 followers
1 Préamp micro ?

Bonjour cette carte possède-t-elle des entrées micro ?

Je cherche a augmenter le nombre d'entrées de ma 01v à moindre frais

Merci

2
Bonjour,
Non, cette carte n'est pas équipé de préampli Micro, elle accepte uniquement des signaux de niveau ligne.

La solution classique est d'acheter une carte ADAT 8 entrée et l'octo-preamp qui va avec.

Si tu as besoin de plus d'entrée micro, tu peux aussi acheter 1 ou 2 préamps supplémentaires que tu branches sur des entrées lignes de la console (entrée 13 à 16 si je me souviens bien )
3

D'accord ! merci pour ces infos.

Alors du coup je ne vois pas trop l'intéret de cette carte à côté d'une MY8 AD qui est, si mes souvenirs sont bons, en jacks symétriques.

Par contre l'idée de l'octo préamp + carte adat n'est pas bête... ou alors vente de la 01v pour une 01v96 icon_aime.gif déja équipée de l'adat...


Citation de bobafett31 :

Si tu as besoin de plus d'entrée micro, tu peux aussi acheter 1 ou 2 préamps supplémentaires que tu branches sur des entrées lignes de la console (entrée 13 à 16 si je me souviens bien )

Oui, je fais déjà ça avec un SSL alpha VHD Pre. mais encore un manque de préamps, je crois que la 24 s'impose !!!

 

Merci

[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 18:25:40 ]

4
Oui mais à chaque fois on perd en possibilité séparée d'égalisation/compression-limiteur ... Du moins, j'ai l'impression que ... A moins que je me trompe ...