Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un accordeur pour guitare acoustique chez Korg

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 541 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Un accordeur pour guitare acoustique chez Korg
Korg Rimpitch-C2
Le Rimpitch-C2 se place dans votre rosace et vous assure un accord parfait !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelle différence avec le C1 sorti en 2014.
https://fr.audiofanzine.com/accordeur/korg/rimpitch-rp-c1/

Personnellement, j'ai acheté 2 rimpitch -rp-c1 en 2014 pour les mettre à demeure sur mes 2 acoustiques (dont une baritone, ce pourquoi je n'ai pas pris rimpitch-rp-g1 prévu en EADGBE). Ben je ne les ai pas gardé longtemps. Pas précis et la pile était toujours vide alors que je prenais toujours soin de bien les éteindre. Je me suis rabattu sur des accordeurs rechargeables malheureusement à pince.
3
3 accordeurs boss tu-01 pour le même prix ,à pince certes mais carrément plus discret au final que celui ci à qui je risque de mettre des droites a chaque riff un peu endiablé...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

4
Oui c'est pas si discret que ça. J'ai pas essayé, mais ça doit un peu atténuer le son ?
Je préfère un accordeur à pince (mis à l'envers sur la tête) et chez moi les piles durent plus d'un an. Je l'éteint quand la guitare est accordée et à chaque fois que je le rallume pour revérifier.
5
Comment transformer votre gratte en sapin de noël....icon_facepalm.gif

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.