Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la différence entre les découpes DW104 et DW105

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 645 vues
  • 4 followers
1 Quelle est la différence entre les découpes DW104 et DW105

Je souhaiterais m'acheter d'occasion des découpes soit chez RJ la version 614S ou soit chez ADB (plus abordable) la version DW105 mais je vois qu'il existe aussi une version DW104 alors qu'elle peut-être la différence ?

Pour Jomo : D'après tes dires, les PC C101 de chez ADB sont pourrient vis à vis des 310HPC de chez RJ mais en ce qui concerne les découpes citées ci-dessus tu as le même avis ou pas ?

Et vous autres, qui vous frottez souvent à ADB et RJ vous avez une préférence ? 

 

 

Régisseur Lumière et Poursuiteur

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 15:29:35 ]

2

Sauf erreur, les DW104 ont une optique de 15°-42°, alors que les DW105 de 15°-38°, les deux en 1kW ou 1,2kW.

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

3

Donc la 104 est finalement mieux que la 105.

On ne trouve plus la 104 sur le site d'ADB alors est-ce aussi le fait que la 105 aurait remplacée la 104 ? 

Régisseur Lumière et Poursuiteur

4

bonjour,

je ne suis pas sur que que de 38° à 42° tu vois une réelle différence en utilisation.

christophe

5

C'est certain mais si et seulement si il n'y a que cela qui change, je sais alors que les deux me conviendrons.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

6

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 16:31:09 ]

7

Sinon au niveau de l'optique, il n'y a aucun doute, les RJ sont beaucoup mieux...

J'ai vraiment, à titre personnel, horreur des découpes ADB, elles sont LOURDES, et, toujours à titre personnel, je les trouve beaucoup plus chiantes à régler que les etc ou les rj (surtout au niveau des couteaux)...

En plus elles sont équipés d'un cable détachable du projo (genre prise CEE avec si j'me souviens bien une petit encoche supplémentaire), l'idéal pour l'oublier ou le perdre...