Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PSA-230S + câbles PCS-20A

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 148 vues
  • 3 followers
1 PSA-230S + câbles PCS-20A

Bonjour,

Je viens d'acheter l'alimentation BOSS PSA-230S et avec j'ai acheté les câbles PCS-20A pensant que je pourrait alimenter plusieur pédales avec or dans les différent cable PCS-20A il n'y a aucune prise mâle. Ce qui signifie que je ne peux pas raccorder l'alimentation dessus et donc que je ne peux pas alimenter plusieur spédales.

J'ai chercher un adaptateur (mâle/mâle) que je peux mettre entre le cable d'alimentation et un des cable PCS-20A mais je n'en trouve pas.

 

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire a part racheter un ensemble multicable qui possède un embout mâle  s'il vous plait ??

 

Merci beaucoup

2
Il y a ca:
https://fr.euroguitar.com/accessoire/visual-sound/multi-plug-8-cable-clmulti-8/135189.html

Sinon le cable que tu as acheté est fait pour ressortir des pedales boss qui peuvent servir de relais,comme la TU-2 ou la LS-2 par exemple.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

Ok je m'en suis rendu compte après que ce n'était pas le bon cable... je me demandais s'il n'existait pas juste un embout simple pour l'adapter entre les 2 produits que j'ai acheté... mais apparement non.

 

Merci quand même, si quelqu'un trouve je suis preneur :-)

 

A+

4

Je passais par là par hasard...

 

Hum, je crois que tu inverse mâle et femelle (comment l'expliques-tu?), l'embout mâle y rentre dans la prise femelle.

Bon c'est un détail mais faut qu'on se comprenne.