Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation pour une dizaine de pédales ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 156 vues
  • 2 followers
1 Alimentation pour une dizaine de pédales ?
Je suis en train d'assembler mon pédalier et me demande quelle bonne alimentation choisir ? J'ai une grande collection de pédales mais ne souhaite pas en emporter plus de dix et un buffer. Il me faut du 9V et du 18V.

Au premier coup d’œil, cette MXR MC403 me semble très bien mais à l'usage, qu'en dites-vous ? Il y a deux avis très positifs mais cela n'en fait que deux...

Sinon, Voodoo Lab, T-Rex, Palmer...?

Merci pour vos idées et expériences.:8)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 03:35:12 ]

2
Je ne connais pas cette MXR MC403 donc je ne me prononcerai pas.

En revanche, je peux te parler d'une alimentation que je connais très bien puisque je la possède depuis bientôt 3 mois désormais : la Voodoo Lab Mondo.

12 entrées, du 9V, du 12V, du 18V ou même du 24V. Ne chauffe pas, ne fait aucun bruit et surtout, depuis que je l'utilise, fini les buzz électriques ou bruits parasites.

Je te l'accorde, elle est chère (c'est l'une des plus chères du marché), mais c'est le prix de la tranquillité. Je t'invite à lire mon avis Audiofanzine sur ce produit pour plus de détails ...
3
Merci drapeau_rouge.

J'ai lu ton avis et je dois dire que ce modèle est très attirant mais aussi très cher.

S'il y a moyen de trouver quelque chose qui soit également très bon et un peu moins cher, cela m'intéresse aussi, comme disait Élie...

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).