Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo sur le sommeil : le Grand Retour :)

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 821 vues
  • 1 follower
1 Compo sur le sommeil : le Grand Retour :)
Oy à toutes et à tous !

Certains d'entre vous se souviennent peut-être de ma compo sommeillesque d'il y à 4 mois ....bouts de ficelles et de carton qui a plu à tous ceux qui l'ont écoutée..

Fort de mes 20 ans et 2 jours, et de mes 4 petits mois d'expérience en MAO, je vous présente la nouvelle version de Dors, chanson planante mi chemin entre électro et chanson francaise, toute premiere chanson du groupe Tzoing dont je suis le seul représentant :D: .

C'est ici : http://l.lucas.free.fr/Tzoing%20-%20Dors.mp3

Chanson douce et envoutante comme autant de duvets melotoneux dans lesquels l'auditeur sombre, se perd, s'étouffe, et laisse une petite part de lui même, Dors, je l'espère du même coeur qui guide mes notes, saura vous séduire, vous intriguer, vous effrayer, vous émouvoir... :clin:

Commentaires et critiques de toute sorte sont les bienvenus évidement.

'Clock


PS : pour toutes remarqes d'ordre technique, je reçois cette semaine un préamp micro...une nouvelle version à venir des que possible donc, avec des voix remaniées et par conséquent un mix instru moins "trouble" :o:
2
3
Voila c édité , merci !

tu as écouté ? so how does it makes you feel ? :clin:
4
C'est une reprise de Tarmac ou quoi ?? :clin:

sérieu le "riff" de gratte me fait penser à Lea de Louise Attaque :noidea:


sinon c'est sympa, c'est calme, dommage que ça sente le déjà vu ..... :??:
5
Reprise de rien du tout :oo:

pour Léa, oui , en effet, c'est le meme type d'arpeges, je m'en suis rendu compte apres coup ....

si ca sent le déja vu , je veux bien des noms de groupes qui font des trucs similaires, pasque j'aime bien le style :mdr:
6
Je sais bien que c'est pas une reprise, c'était juste parce que ça me rapelle Lea

sinon pour le déjà vu ça parlait encore de Léa, lol :bravo:

donc pour le meme style, Louise Attaque et Tarmac :mdr:
7
La boucle est bouclée. tu fais de la techno ? :mdr:



je suis friand d'avis, gourmand meme ! encore ! :bravo:
8
Up!
9
Voila, g mis a jour la compo !!!

http://l.lucas.free.fr/dodo.mp3


vos critikes sont tj les bienvenues !!
10