Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg Heritage B-15 2012 Edition
Photos
1/1
Ampeg Heritage B-15 2012 Edition

Autre ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série Heritage

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Ampeg Heritage B-15 en édition limitée

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 993 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Ampeg Heritage B-15 en édition limitée
Ampeg lance au NAMM une nouvelle édition limitée 2012 de son stack basse Heritage B-15 qu'il avait présenté au NAMM l'année dernière.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Honte à Ampeg pour ce coup marketing... Ca me degoute...
3
Citation de funkyzebzzz :
Honte à Ampeg pour ce coup marketing... Ca me degoute...


Mais Pourquoi tant de haine ?
4
Je suis d'accord avec funkytruc, même si je ne veux pas relancer le débat des Fender à plus de 3000 Euros et autres attrapes-couillons marketing. Mais bon, si il y a des mougeons (c'est un animal avec un corps de mouton et une tête de pigeon, pas si rare) qui veulent se jeter là-dessus... tant mieux pour Ampeg.

Prout!

5

Si je ne possède plus d'Ampeg je reste néanmoins toujours renseigné sur cette marque que j'ai eu la chance de tester depuis les années 80 et pour qui je suis resté fan !!

Bon c'est vrai c'est cher, mais mes souvenirs me confirment que ça ne date pas de maintenant !

OK ils fabriquent en Chine mais la qualité et les prix (j'ai vu) ont bien changé malgré quand même tjours une certaine classe qui est restée à en croire dans les séries SVT et combos BR.

Cette nvelle série "Héritage B-15" est fabriquée aux US, en série limitée et TOUT FAIT MAIN signifie personnel qualifié,  avec donc tous les avantages (étude, composants.........) qualités mais aussi...."cout" main d'oeuvre, faut pas rêver quand même !!!

Faut comparer ce qui est comparable !! Avez-vous déjà vu ou bossé sur une chaine de prod en usine, moi OUI pendant X années ! Ben ça débite mais la qualité des fois...... !! Par contre j'ai eu bossé pour l'armée (dans l'electronique indust.), benfini les chaine, on ne regarde plus les temps mais d'abord la qualité et avec des personnes souvent diplomées et bien sur qualifiées.

Voilà une petite leçon pour les non-innitiés.

Mais rassurez-vous je n'achèterai pas cet ampli je n'en aurai pas l'utilité.

Hors sujet :

Mais nos beaux jours risquent de prendre fin et voici un article récent 

 

Pendant la période du 12ème plan quinquennal (2011-2015), la Chine vise à augmenter annuellement d'au moins 7% les revenus disponibles des habitants urbains et ruraux, un taux fixé sur celui du PIB.
Le salaire minimum devrait s'accroître d'au moins 13% par an lors des 5 années à venir.

 

 

Rassurez-vous les gads les meilleurs au monde en retabilité (et bientôt en chomage) sont LES FRANCAIS (et oué !! Ca surprend mais C'EST LA VERITE !!)  avec certainement les meilleurs salaires au monde mais de si peu, env 15 %,

Pour le moment.

 

 Un peu, si peu, de politique pour comprendre un peu, ça ne mange pas de pain.

6
bientot ampeg produira en inde ...

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

7

Hors sujet :

pouquoi pas, là-bas c'est + que la misère, les gens vivent et dorment sur les trottoirs !!

 

8
Ben je ne sais pas si j'ai bien compris mais délocaliser la production dans un pays asiatique et gonfler le prix de la production restée sur territoire américain, ce n'est pas très net. Alors oui, ça popularise une marque en permettant de produire en grande quantité à bas prix... mais à choisir je préfère me tourner vers les marques plus "clean" en matière de production, et il y en a de plus en plus (notamment en France). C'est mon avis personnel, mais avec Ampeg, en 2012, on paie la marque.

Prout!

9
etant donné que maintenant on trouve les plans électriques et les pièces qui composent les B15, je serais plutot partant pour en construire un, qualité meilleure et prix divisé par 4

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

10
Ouaipe, Internet a pas mal changé le marché. Maintenant on peut construire ses pédales, ses baffles et ses amplis soi-même. Et ça a boosté le marché des petits artisans qui proposent des produits excellents qui concurrence les poids lourds tout en étant moins chers. Ca devrait un peu secouer les grosses marques mais je suis un peu déçu par Ampeg, Vox, Marshall et Fender (qui a quand même sorti 2-3 produits intéressants lors du NAMM).

Prout!