Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de distortion.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 746 vues
  • 4 followers
1 Probleme de distortion.
Salut, on vien de me filer un ampli parce k'il a un probleme, de distortion, en effet, cette ampli ne dispose pas de la distortion d'origine, mais le probleme c'ets qu'il vien de s'inventer une distortion, ki est en plus super pourit, il semblerai ke se soit un probleme de potentionmetre est ce que quelqu'un a eut un probleme similaire et une reponse pour le bricoler, car je suis pas tres riche, et ça me permetrai d'avoir un amplis de basse, au lieu de jouer comme un con sur mon ampli 10 watt de guitare... merci
2
Y aurait pas un trou dans la gamelle par hasard ??
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Je ne sais pas ce qu'est la gamelle, (ce n'est pas un ampli a lampe) et le bruit style distortion s'accentu quandje monte les grave, il ne se fait entendre que tres legerement sur les aigus.... (je vais essayer de trouver un plan, je ne l'ai pas encore demonté, je vien de l'avoir hier
4
La gamelle,c'est le haut parleur.
Il a un tweeter ton ampli?
5
Non pas de tweeter, c'est vraiment un ampli basik, un peu bas de gamme, ya deux hp de bass c'est tout (comme j'ai dit jl'aieu aujourd'hui jl'ai pas encore demonté, c'un stagg CA 100b/210 si jamais tu connais...
6
Ca sent le HP mort quand même... :|
7
Y a bien moyen, ouais.... :??:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
Je vai demonter le hp pour voir, mais le bruit me semble plus venir du coté electronique, mais je vais tester les hp sur autre chose pour voir si il crache pareil ou pas
9
Si tu peux, enlève juste la grille sur le devant de l'ampli, un HP troué ça se voit tout de suite.
10
J'ai démonté les hp, ils sont nickel, je les ai meme essayer sur ma chaine avc un morçeau plein de basse et tout et tou.... ben ça marche corectement, donc jùme dit que c'ets un probleme electrique, ptere un potentiometre , un truck sur l'equaliseur... je sais pas :((