Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass MoMark Amp Frame 800
Photos
1/4
Markbass MoMark Amp Frame 800

Autre ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série MoMark

Sujet [News] [Musikmesse] MarkBass MoMark

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 972 vues
  • 8 followers
1 [News] [Musikmesse] MarkBass MoMark
MarkBass annonce la MoMark, une tête d'ampli modulaire permettant de composer son modèle personnalisé avec un choix de modules.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C est bo

un eq pourquoi faire ??

si les prix sont cools je me jette dessus :bave:
3

Citation : un eq pourquoi faire ??


Ben justement, t'es pas obligé d'en mettre. ;)
4
Rhaaa intéressant.
J'aurais bien aimé avoir la liste des modules prévus.
5

Citation : Ben justement, t'es pas obligé d'en mettre



ben voui, j avions comprendu hein .. ;)
6
Ca c'est une innovation qui va permettre de battre le record du thread le plus long :mdr:
"Moi j'ai mis tel machin avec tel bidule, je joue sur la basse truc et le baffle bazar, quel module prendre pour un son à la Marco Pastorier ?"
7
Faut qu'ils arretent d'inover mark bass, ca devient n'importe quoi leur truc, dans le bon sens bien sur!!

la polyvalence pour tous...un concept franchement interessant, Marco de Virgilis m'étonne de plus en plus...

affaire a suivre!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
8
Innover, innover, Randall a sorti exactement la même chose y a plus d'un an :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Oui, mais la t as pas d eq, tu vois, la ton signal il est transmis farpaitement, alors que les randall c est des amplis pour les metalleux, faut po deconner .. vains dieux ..
10
Et je parlais de l'amplification basse, randall j'ai jamais vu un ampli basse! :clin:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-