Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Hellborg Stereo Power SP 250
Photos
1/1
Warwick Hellborg Stereo Power SP 250

Autre ampli Basse de la marque Warwick appartenant à la série Hellborg

Sujet sa vaut quoi?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 483 vues
  • 2 followers
1 sa vaut quoi?

Bon ampli de puissance pour la basse? quelqu'un la essayé ou le possède?  icon_confused.gif

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

2
Salut,

Je l'ai depuis une année, rien à redire, c'est de la bonne. Je n'utilise qu'un seul côté pour les bars, avec 250W y'en a assez. Pour du plus gros hop on lui fait cracher 500W.

Ce qui est bien c'est qu'il est utilisable en ampli de travail : le volume augmente progressivement sur toute la course du potentiomètre.

Sinon il est lourd, je laisse son flycase à roulettes à côté de l'enceinte pour ne pas abimer mon matos.

Si tu as des questions plus précises n'hésites pas ;)

Mathieu
3

En fait j'aimerais savoir si cette ampli de puissance conviendrais a mon matos dans lequel j'aimerais investir.. Hors sujet :

1. Soit: ampli ampeg tout a lampe point.

2. Soit: un ampeg svt 3 pro avec un preamp sansamp..

3. Soit: Un equalizer, un noise gate, un preamp sansamp rbi, un preamp sansamp psa 1.1 ( pour la disto ),  et pour finir le warwick hellborg!

 

D'après toi le warwick hellborg vaut mieux que de mettre des effets dans la boucle d'effet de son ampli?

Et quel est la meilleure solution pour toi la 1 la 2 ou la 3? sachant que je cherche a avoir un sons puissant et très perfectionné..

 

Voila merci a toi  icon_wink.gif

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

4
Euh... un son perfectionné je ne sais pas ce que c'est mais je ne vois pas le rapport entre les 3 choix : tu compares une tête d'ampli à lampes avec un seul canal avec des empilements de racks ?
5

Hors sujet :

Comme je cherche un sons perfectionné mieux vaux des rack que des têtes d'ampli non?

Ce que j'aimerais savoir c'est quoi le mieux a faire, mettre des effets rack dans la boucle d'effet d'un ampli ou alors m'acheter cet ampli de puissance warwick?

PS: désoler de m'être mal exprimé..

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

6
Si tu obtiens le son que tu veux avec ton préamp Sansamp autant prendre le Warwick.
7

Génial! je vais sans doute me le prendre  icon_wink.gif

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !