Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pro-ject Head Box II
Photos
1/12
Pro-ject Head Box II

Ampli Casques de la marque Pro-ject

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
1 Demande d'avis sur ampli casque hifi Pro-Ject Head Box II et sur autre produit équivalent.
Bonjour,
Je possède un piano numérique dont l’amplification interne génère beaucoup de souffle, ce qui est gênant en utilisation avec un casque. Lorsque je branche la sortie de cet instrument sur un ampli hifi, puis mon casque sur cet ampli, pas de souffle et une sonorité beaucoup plus nuancée.
Je cherche donc un ampli casque hifi (avec 1 ou 2 sorties casques et pas plus de 150€) pour le connecter à la sortie de mon piano numérique.
Pour le moment je n’ai trouvé que ce modèle Pro-Ject Head Box II correspondant à mon budget, mais aucun avis sur ce produit.
Alors si quelqu’un utilise ce produit, ou bien un autre similaire, compatible avec mon budget, merci par avance de bien vouloir me renseigner.
2
:lol: pro-ject,c'est sérieux! que ce soit leurs platines td,surtout
en milieu de gamme :aime: ou leurs pré-amplis phono
je serais surpris que leurs amplis casques(plusieurs modéles)soient
mauvais :clin:
3
Merci beaucoup Safred pour la rapidité de votre réponse. Je pense suivre votre conseil et opter pour cet ampli casque très prochainement.
4
http://www.homestudio.fr/produit-behringer%2Cmicroamp_ha400--id-2617.html
ca suffit largement :clin:
ceci dit j'ai du mal à comprendre que la mème sortie casque branchée sur l'ampli ne souffle pas alors qu'avec le casque en direct ca souffle :oo:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Bonjour uilean,
Tout d'abord merci pour votre suggestion. Je voulais ensuite vous préciser que ce n'est pas la sortie casque du piano que j'utilise pour être reliée à un ampli externe, mais la sortie arrière RCA de cet instrument. Bien que je sois particulièrement ignare en la matière(en plus je n’ai aucun renseignement à ce sujet dans le mode d’emploi Yamaha du piano, trop silencieux d’ailleurs sur tout ce qui concerne les spécifications techniques de l’amplification)et comme il s’agit d’une sortie à niveau fixe et assez faible, j'imagine que peut-être cette sortie ne passe pas par l’ampli interne du piano. Ce qui expliquerait l'absence de souffle. Mais je suis vraiment incompétent en le matière.
6
Ok tu as raison :8) le conseil pour l'ampli casque Berhinger reste le mème
(un cable avec d'un coté jack stéréo et de l'autre 2 cinchs)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV