Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies S-phone
Photos
1/261
Samson Technologies S-phone

Ampli Casques de la marque Samson Technologies appartenant à la série S Class

Sujet alors ...

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 946 vues
  • 7 followers
1 alors ...

Déjà, il est fait pour 8 ou 4 casques (il est écrit dans un test 8 casques mais je ne vois que 4 sorties)

Est-ce bien meilleur que Berhinger ?

 

Merci

2

Ni 4, ni 8 mais 12 : 4 en facade et 8 par l'arrière. Les réglages se font sur 4 canaux distincts (3 casques par canal). Cela signifie que tu as intérêt à mettre des casques identiques (ou de même impédance) par canal. La qualité est correcte (du Samson). Mais rien à voir à mon avis avec Beringher (qui ne sra jamiais rien d'autre que du Beringher...).

3

Ah ouaih, bien ce que je voyais sur les photos de la bête ....

Merci !

4
Salut, j'ai besoin d'un ampli casque à 4 canaux indépendants en entrées pour récupérer les 4 sorties (indépendantes) de retour de ma console. Si j'ai bien tout compris Freud, cet ampli peut donc faire l'affaire ? Il a bien 4 canaux en tout ?? (et sur chaque canal, on peut y mettre 3 micros). Ma configuration pourrait être celle-ci :

Canal 1 : 2 casques (retour mix batterie/basse)
Canal 2 : 1 casque (retour guitariste 1)
Canal 3 : 1 casque (retour guitariste 2)
Canal 4 : 1 casque (retour voix)

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

5
Non non, il ne fonctionne pa s dans la configuration que tu décris, il possède que deux canaux en entrée soit gauche et droit, un fonction link qui te permet de ressortir le signal entré vers un autre amplificateur . Chaque canal en façade se voit attribué une entrée jack instrument au cas où le musicien souhaiterai entendre mieux son instrument perso, sous réserve que tu ais un "y" pour lui car il faut à la sortie de son instrument envoyer un signal à la console pour les autres musiciens et le sien pour régler le niveau entre le général et son entrée. Attention, un "y" ce n'est pas un bout de câble... C'est un petit boîtier électronique qui dispatche le signal en conservant sa puissance et son impedance originelle. À l'arrière de l'ampli casque il y a pour chaque canaux 2 sorties casques supplémentaires dont les réglages sont identiques à la face avant du canal concerné donc au total 12 canaux.

Musicalement,


6

Salut,

Pour ta config :

 

Canal 1 : 2 casques (retour mix batterie/basse)

/Pas de problème , 1 casque en face avant, 1 casque en face arrière ou les 2 derrière. Seul inconvénient, 1 seul volume.

Canal 2 : 1 casque (retour guitariste 1)

/No problem


Canal 3 : 1 casque (retour guitariste 2)

/No prob


Canal 4 : 1 casque (retour voix)

/No prob

 

Il faudra que tu prévoies des câbles adaptés pour rentrer dans les entrées de chaque canal de l'ampli.Elles rentrent en jack 6,35 stéréo et donc asymétrique.Il faut utiliser des câbles genre insert asymétrique ( send/return sur 1 jack stéréo).Ensuite selon tes sources ( Aux....)tu câbles un ou deux cotés selon que tu sois en stéréo ou mono et tu commutes ton ampli sur la face avant en Mono ou stéréo par canal.

 

Ton entrée principale qui est distribuée sur toutes les sortie peut être utilisée pour le click ou pour le réseau d'ordre par exemple.Elle peut servir aussi lors des re re à envoyer un mix propre stéréo venant da régie.

Voila.

Bon courage.

Ah si, l'entrée principale stéréo est aussi câblée en face avant en Jack 6,35 stéréo mais est câblée aussi en face arrière sur 2 Jack 6,35 symétrique L+R.

7
bonjour,
quelqu'un a-t-il la doc en français ? je n'arrive pas à la trouver...
8
Bonjour,
un petit up pour la doc en Français qui me serait bien nécessaire.
merci,
JF