Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet traynor k4 vs roland kc-880

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 2 815 vues
  • 1 follower
1 traynor k4 vs roland kc-880


Bonjour! Je suis a la recherche d'un ampli pour mon clavier korg sv-1. Éventuellement un nord stage 2. Je vais l'utiliser pour mes pratiques avec mon groupe et pour des réprésentations sur scéne intérieur et extérieur. Pour les représentations extérieur, il s'agit de contracts privés avec une audience limitée.

Les deux amplis ont des prix similaires, et semble avoir une puissance a peu près équivalentes. J'ai trouvé beaucoup d'avis sur le k4 et très peu sur le kc-880. Le k4, d'après les informations receuillis, parâit suppérieur pour la qualitée sonore. Cependant, il semblerait que l'effet stéréo et le circuit a l'ampe, induit des sons indésirables pour le piano acoustique.

Pour le kc-880, comme il possède deux woofers, la qualité et le réalisme du stéréo est-il supérieur? Son poid fait un peu peur aussi; kc-880 ,97lbs et k4, 57lbs. Connaisez-vous un produit supérieur ou équivalent dans les mêmes plages de prix, environ 1000$?

N'hésitez pas a proposer différentes solutions et sugestions pouvant s'ecarter quelque peu des fonctionnalitées de ces amplis. Merci, ensemble parcouront le chemin qui mèneras a mon premier vrais ampli de clavier.