Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli clavier peavey kb60

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 212 vues
  • 1 follower
1 Ampli clavier peavey kb60
Je vien d'acheter cet ampli pour ma guitare electrique. est-ce-que c'est vraimen bien pour ue guitare electrique? je n'arrive à avoir que des son clair. je pense avoir une pédale de distorsion boss DS1, vous pensez que sa ira ?
2
Bonsoir !

Alors, non on peut pas dire que vous aurez un son :8O: comme ça ! Disons que la gratte passera sur l'ampli mais bon, vous aurez un meilleur son avec un ampli guitare rien que par la présence d'une distorsion déjà... Maintenant si vous en mettez une derrière, oui pourquoi pas...

Sinon, je recherche cet ampli. Le votre est-il à vendre ? Quelle puissance y a t-il d'indiquée au dos de l'ampli ? Vous auriez une photo du votre à mettre sur ce sujet ?

Cordialement,

Yoyog.
3
Il fait 150w mais je ne pense pas le vendre car j'ai trouvé de vrai atout dedan. un son clair magnifique et avec ma pédal une bonne disto! de plus je peux metre un micro et on va en profiter pour metre du clavier dans nos compos! donc dsl et merci de ta réponce. jespere ke tu trouvera
4
Bonsoir,

Merci ! Par contre, 150 W, c'est les watts éléctriques de consommation. L'ampli ne peut pas dépasser les 60 W, j'en suis plus que certain. :non:

On peut brancher un peu ce qu'on veut mais depuis que mon Laney KB-50 a rendu l'âme, je ferais attention moi... :clin:

Cordialement.
5
:((( Je cherche le KB-60 mais je ne trouve rien dans des prix honnêtes ! :oo:
6
Salut je vent mon kb 60 pour 180 € !
donc voila il fait 50 watt pour un pb de faux contacte je l'ai emené chez le réparateur qui a changé plein de pièce par des neuves :D: . donc voila sinon il a 8ans et je n'est pas de pb depui cette réparation (il y a un an)
7
Après révision du^prix des frais de ports (presque 40€) je baisse le prix de l'ampli à 160€