Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney KB30
Photos
1/2
Laney KB30

Ampli Clavier de la marque Laney appartenant à la série Linebacker

Sujet 2 Amplis de clavier identiques pas cher et en bon état

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 041 vues
  • 1 follower
1 2 Amplis de clavier identiques pas cher et en bon état
:oo: Je voudrais savoir quels sont les amplis de claviers que l'on peut avoir d'occaz aujourd'hui pour un bon prix et pas cher,afin d'en mettre 2 identiques (stéréo). Sinon,j'aimerais sbien aussi des enceintes amplifiées à faible puissance pour que cela fasse moins de souffle que des amplis de synthés.
Seulement voilà : aujourd'hui,il n'y a que les "Monitorings" bien chers et bien neuf que l'on propose et rien d'autre,alors flûte ! :fache:
Surtout qu'il y en a eu des produits de ce genre qui ont vendus il y a quelques années comme l'ampli de synthé Crate KX-50 ou bien encore l'enceinte amplifiée Yamaha MS-60S... :??: Quelqun pour m'aider ?
Moi la puissance au-dessus de 50 W rms,cela me fait peur pour la santé auditive,et cela reste dans le cadre du home-studio que cela m'interesse.
J'espère obtenir une réponse,car les propositions pour ce genre de chose,et bien,il faut les chercher longtemps hélas ! :oo:
Merci ! :D:
2
"Sinon,j'aimerais sbien aussi des enceintes amplifiées à faible puissance pour que cela fasse moins de souffle que des amplis de synthés"

C'est vrai que ce serait l'idéal pour un clavier !
Malheureusement dsl mais je ne connais pas d'enceintes amplifiées à part pour la sono qui font dans leur cas un peu plus de 50 W RMS ( :mdr: :clin: ) ! :oops:
3
Ce n'est pas grave,merci d'avoir répondu et d'avoir été sympathique.
Bye !