Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Motion Sound KT-80
Photos
1/1
Motion Sound KT-80

Sujet En quoi c'est un ampli pour clavier ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 408 vues
  • 3 followers
1 En quoi c'est un ampli pour clavier ?
Bonjour, j'ai fait des recherches sur cette ampli mais ne trouve rien qui montre que c'est un ampli clavier... sur le site officiel même de Motion Sound il ne parle pas d'entrée jack etc ...

Alors je veux bien croire que c'est un ampli clavier mais alors comment fait -on pour se bancher dessus s'il n'y a aucune entrée aproprié ??

Pouvez vous m'envoyé des photos de cette amplis vue du dessus et de dos pour voir les potar et les entrées.

Pourquoi parle ton d'Hifi sur cette ampli ? :??:
2
3
Un ampli clavier a besoin de reproduire le son sur une grande largeur de fréquences (tessiture). Alors qu'un ampli guitare va volontairement timbrer particulièrement telles ou telles fréquences grâce à son amplification et le choix du haut-parleur, l'ampli clavier doit reproduire simplement toutes les fréquences de manière égale, ou autrement dit en haute fidélité.
Autre caractéristique, le niveau d'entrée s'apparente au niveau ligne des appareils de salon, et non pas au niveau micro des guitares, qui est beaucoup plus faible.
Un ampli clavier, c'est un ampli HiFi avec des haut-parleurs qui doivent bien reproduire les fréquences de la guitare basse jusqu'aux plus hauts aigus des guitares/voix. C'est plus cher...