Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultratwin GX210
Photos
1/2
Behringer Ultratwin GX210

Sujet Urgence avant concert!

  • 62 réponses
  • 8 participants
  • 4 374 vues
  • 1 follower
1 Urgence avant concert!
J'ai un concert dans un mois. j'ai peur que mon berhinger (2*30wtt lampes) ne soit pas assez puissant pour ne pas être couvert par la batterie. est ce qu'il y a un moyen pour que l'on m'entende un peu plus?
2
Je me demande ou t'as vu k'il était a lampe ce bouzin?
a mon avis 2x30w transistor ca va etre légé, ca depend ou tu jou, dans un club pkoi pas :roll:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Si si, c un ampli à tube, c'est marqué dessus. donc ça fait deux fois 60 watss normalement....
4
Alors deja le 210 fait bien 2x30w et il est a lampe comme mes fesses sont vertes :ptdr:
c la technologie (un bien grand mot) virtube de berhinger, donc c du transistor censé simuler des lampes

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5
Bah est-ce que t'a deux petits boutons pour l'allumer dessus? un power et un by pass? si c'est non, les lampes t'a du les rever.
6
À bas :roll: je m'ai trompa
7
Mais si,il est à lampes puisque y'a "tube" marqué dessus!
vous z'y connaissez rien d'abord!










:lol: :mdr: :bravo:







mets le en hauteur (à hauteur de tes oreilles) au moins ça limitera les dégats!
:clin:

JAM amplification, les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France
8
Quand j'aurais les moyens ( je les ais, mais j'attends un peu encore) j'achéterais une tête et un baffle, d'ailleurs qu'elle est la meilleur tête d'ampli (meilleur rapport qualité prix j'entends) :?:
9

Citation : Bah est-ce que t'a deux petits boutons pour l'allumer dessus? un power et un by pass? si c'est non, les lampes t'a du les rever.


Certains amplis tout lampe (Peavey Classic 30, Laney VC-30) n'ont qu'un switch power ... mais c'est clair que c'est une minorité ...

Citation : qu'elle est la meilleur tête d'ampli (meilleur rapport qualité prix j'entends)


Ca ne veut pas dire grand chose ta question ... ça dépend de ce que tu veux faire ... comardud pourrait te dire que les meilleur sont les JAM (c'est lui qui les fabrique :clin: ), moi je te dirais que le truc ultime, c'est le Peavey 5150 (mais c'est uniquement parce que je vends le mien ... mais y'a les PA pour ça ...)

Fait une recherche appronfondie dans les forum d'AF ... on est déjà nombreux a avoir posé la question :"quel ampli pour avoir ce son ?" ... (et la première réponse est invariablement : "style, budget, gratte, etc ... ?")

Black Matt
10

Citation : le truc ultime, c'est le Peavey 5150


putain c'est clair, samedi j'ai vu un groupe de hxc old school et le gratteux avait une epi les paul avec un seymour branché dans une 5150... un de ces son de malade !!! je veux le meme !!!