Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Ampire LX210
Photos
1/7
Behringer V-Ampire LX210

Sujet Super ampli.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 223 vues
  • 5 followers
1 Super ampli.
:mdr: slt à tous je possede égalemaent un V-Ampire LX210 depuis quelques années et je joue ds un groupe de rock donc son saturé et pattate.Je l'accouple avec un baffle marsall 412A et ça marche du tonnerre.Pourtant le deuxieme guitariste joue avec un 5150.Il faut avouer que ça ne dégage pas la même puissance mais le behringer est moin agressif et c'est ce que j'aime. :bravo: Meme en extérieur le son est impeccable.Je suis vraiment content de mon ampli et pour l'instant pas question d'en changé...! :bravo:
2
Même chose pour moi... 3 ans de bons et loyaux services, je pense... Et même si je pense souvent à le remplacer par envie de la nouveauté, je me ravise souvent à la dernière minute... Je m'y attache à cte bête ! Bien maîtrisée dans ses fonctions secondaires/cachées, elle peut sortir d'excellentes saturations :) Pour me situer, je joue dans un groupe de death metal et je pratique la guitare depuis le début '90

Citation : Pourtant le deuxieme guitariste joue avec un 5150



Même config, si ce n'est que l'autre gratteux du groupe lui ajoute un Pod XT... le comble, c'est qu'il n'a jamais tenté l'expérience avec l'ampli seul :oo:

Bref, un très bon ampli compte tenu de son prix ! maintenant, je ne vais pas faire l'hypocrite, je bave sur du Engl, Laboga et autres... Mais ce n'est pas ma priorité :clin:
3
Salut a tous!
j'ai aussi acheté cet ampli récemment et j'aurais voulu savoir si il y a des sites ou on peut trouver des presets déja faites a télécharger sur l'ampli?
car moi j'ai un peu de mal avec les réglages et je cherche un son qui se rapproche a du avenged sevenfold!^^
4
5
Ah merci c'est cool!
le seul probleme c'est que je viens de voir qu'il fournit pas le cable pour relier a l'ordi! :(

sinon j'ai du mal a trouver le bon preset pour un bon son pour les solo rock métal, vous sauriez les manip en gros?
6
Salut à tous,j'utilise le v-amp2 et voudrait passer sur v-ampire 210, petit hic ,le temps de latence lorsqu'on change de preset pour passer d'un clean à un son distor que ce soit en pilotage par midi ou par la pédale fournie, ce problème existe t'il avec le v-ampire? merci pour vos réponses.
7
Slt je peux te répondre avec exactitude car je possede un vamp 2 et j'utilise également un ampli lx210.pour ce qui est du temp de changement de son je pense que ton v amp2 à un probleme car le mien change de suite que ce soit en manuel ou bien avec la pedal switch.je joue plusieurs morceaux avec mon groupe ou je doit passer du son claire en disto et franchement je ne rencontre pas de probleme .si ton v amp 2 est en garantie fait le réviser ya peu etre un souci électronique.ma carte mémoire sons de mon ampli lx 210 a été changée car un composant avait cramé.(fabrication chinoise) :oo:
8
Ok , je viens de lire sur le post: V-amp, v-amp2 et pro : ne vous fiez pas aux presets d'usine ! que d'autres avaient eu le même souçi en 2003 :(( , mon v-amp2 date de fin 2005 , peut être que ce problème a été corrigé depuis.En tout cas trés bon rapport qualité prix même si il existe surement mieux. :clin: