Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Katana-100
Photos
1/283
Boss Katana-100

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Katana

8/10

Sujet Boss Katana

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 234 vues
  • 2 followers
1 Boss Katana
Bonjour
J'ai beaucoup de mal à trouver des produits actuellement en stock de la série Boss Katana chez tous les gros revendeurs en ligne français (voire allemand genre Thomann ...).
Est ce un problème d'approvisionnement temporaire ou cela serait il annonciateur d'une nouvelle série MK3 ? Et du coup, serait il urgent d'attendre ?
Si quelqu'un a des infos ...

[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 09:59:59 ]

2
Les problèmes d'approvisionnement se voient dans tous les domaines pourquoi ne serais-ce pas le cas ici aussi ?

Attendre quoi ? La nouvelle série hypothétique ou le redémarrage de l'approvisionnement de la série actuelle ?

Dans tout les cas tu dois attendre ou acheter un autre produit.

Disponible dans 11 à 14 semaines écrivent il. Peut on en être certains.
Donc il ne semble pas question de fin de production pour aller vers un autre ?

4482729.png

[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 11:19:37 ]

3
Je suis bien conscient des éventuels problèmes d'approvisionnement.
Mais je pensais que si c'était des problèmes d'appros, certains modèles seraient touchés et pas d'autres.
Ce qui me faisait me poser cette question de changement de gamme, c'est que tous les modèles Katana MK2 ont disparu des stocks (il reste quelques modèles isolés à droite ou à gauche j'en conviens).
Et comme il y a toujours des gens qui ont des infos (genre Boss renouvelle sa gamme tous les 4 ans et là on est à 3 ans et 11 mois), je posais simplement la question au cas où l'un des valeureux participants aient eu une info ...
4
Peut-être auras-tu d'autres réponses ?