Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Cyber Deluxe
Photos
1/75
Fender Cyber Deluxe

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Cyber

Sujet Acquisition du FENDER Cyber Deluxe.

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 161 vues
  • 1 follower
1 Acquisition du FENDER Cyber Deluxe.
Faisant suite à la découverte de ce site génial, je suis allé essayer cet ampli... :pleure: Grandiose et très complet pour seulement 599 euros chez T......

Que demande le guitariste???

Il faut absolument écouter les MP3 présentés sur le site et notamment le son de Van Halen période 1er Album..... YES

Les réglages de l'ampli sont détaillés sur ce superbe site en français, auteur canadien oblige....
Bonne navigation ;)
2
Des réglages au noms évocateurs ici et beaucoup d'autres :bravo2:
3
Ayant cet ampli je flag ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Je l'utilise avec un hot rod connecté sur la sortie du cyber-deluxe, ça me permet d'avoir la stéréo, et un son plus chaud.

Si vous avez le patch ultime pour avoir le meme son que Little Wing d'Hendrix, je suis preneur :clin:
5
Je compte également l'utiliser en stéréo avec le combo que je possède déjà :bravo2:
6
Un exemple dans le style Floydien
7
8
C vraiment le cyber deluxe ??,

ca sonne vraiment bien

sinon qq sait si fender va faire une version SE du cyber deluxe , comme le twin ?
9
La réponse est dans ta question
10
Moi j'adore les sonorités son clair et crunch que j'arrive à en tirer... par contre pour les disto je suis moins convaincu (attention c'est loin d'être nul) mais heureusement que ma Tube King est là :) ! Bref un très bon ampli je pense qui peut presque tout faire...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...