Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Cyber-Twin Combo
Photos
1/114
Fender Cyber-Twin Combo

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Cyber

Sujet Promo à 999 Euros

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 247 vues
  • 2 followers
1 Promo à 999 Euros
Pourquoi n'y a t'il pas beaucoup de post au sujet de cet ampli, l'est pas bien? Si qqu'un l'utilise peut-il me donner un avis? pas rapport à un twin reverb par exemple?

il est fiable? parait que les fréquances basses sont mals rendues? vibrations?
2
Je l'achète ou pas?
3
Please : :|

il est bien?
4
Salut vu la date du 1er post, ça fait longtemps qu'il a fait son choix... juste pour répondre à ceux qui tomberaient dessus. Oui il est bien, encore que c'est trés perso. Je voudrais parler de ce problème de restitution des basses: je l'ai pas eu au master 3-4 mais + au-delà de 5. Sur pas mal d'amplis, mais surtout sur celui-ci, les egalisations modulent avec le volume. Il ne faut pas se fabriquer un son à volume 2 et ensuite monter le master; ce qui oblige à refaire souvent ses présets selon le lieu. Pour du live mieux vaut ne pas zapper les balances ! A gros volume c'est vrai que ça devient cracra, à repiquer pour sûr. D'ailleurs quand tu vois clapton sur une scène énorme avec un seul bassman 59, il repique bien ?! Et ça sonne, non ? Bon à la différence d'un tout lampe comme ce-dernier, on peut être emmerdé en club sans repique. Vrai, pour ça il est moyen. Mais en studio ou live repique, nickel.