Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Cyber-Twin Combo
Photos
1/114
Fender Cyber-Twin Combo

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Cyber

Sujet Demande de conseil pour changer de canaux sans laps de temps

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 834 vues
  • 2 followers
1 Demande de conseil pour changer de canaux sans laps de temps
Si quelqu'un a une astuce pour me venir en aide
Des que je change de canaux sur ma footswitch j' ai un quart de seconde de blanc qui vient casser les transitions et c'est super génant surtout pour enregistrer
D'autre part je shouaite acheter le cyber foot controller a t il lui aussi ce probleme????

HELP ME!!!!!!!!!![b] :((( :(((
My space charentestone
2
1/4 de sec??? Entre chaque changement de patch, rien d'anormal. Tu peux toujours faire mettre a jour ton firmware par un réparateur agréé fender.

Le cyberfoot marche très bien, il est taillé pour la scène, indestructible.
3
C'est quand même bien emmerdant je doit toujours anticipé et vu que je chante en même temps ca me pose parfois problème
C quoi ce que t'appel le firmware et penses tu que ca coute cher a mettre a jour???

Ca fait longtemps que ta ton cyberfoot?? Je pense m'en acheter un trés bientôt. En es tu content au niveau de la simplicité d'execution ou faut il du tps pour se l'approprier???

En te remerciant :mdr:
My space charentestone
4
Pour le firmware ca doit pas être bien cher, c'est l'histoire de quelques minutes.

Le cyber foot je l'ai depuis 4 ans (prend le sac qui va avec, c'est plus facile pour le transporter), il super simple a utiliser, il n'y a aucuns paramétrage a faire sur le pédalier, tout ce fait sur le twin, tu assignes tes controler a ce que tu veux (gain, delay, effet...tout ce que tu veux) et ca roule tout seul. Le super avantage du cyberfoot c'est la possibilité de recaler la vitesse de ton délay en tapant du pied sur le bouton "tap" pour recaler rapide avec le tempo live et la full compatible avec ton twin. Son inconvénient un peu cher!
@+