Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Cyber-Twin Combo
Photos
1/114
Fender Cyber-Twin Combo

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Cyber

Sujet Contrôleur midi pour le cybertwin

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 307 vues
  • 1 follower
1 Contrôleur midi pour le cybertwin
Je recherche un contrôleur pour cet ampli dont je suis par ailleur ravis (apres bientôt un an d'utilistaion).
j'avais d'abord orienter ma recherche vers le behringer FCB 1010. mais renseignements pris ils semble qu'il y ait pas mal de sav et un SAV (en allemagne) qui soit un peu débordé (délais... :furieux: )

J'oriente maintenant vers le FC 200 de chez Roland.

Est-ce que parmis ceux qui utilise cet ampli vous avez d'autres solutions à me proposer ?
2
Je te conseille trés vivement les produits Nobels, trés moches mais tréééés bien et pas cher du tout.
3
Ben mouhÄ j'utilise le tout simple mais costaud Digitech Control 7. C'est du matos basique qui correspond bien à mes attentes. RAS question robustesse et c'est en plus assez économique. Le problème c'est que pour certain il ya trop peu de switch et qu'une seule pédale.

The5 and not the fifth
I'm the 5 and not the fifth
4
Et ça: RFX MP128:


128 program changes, possibilités de changer 0/127 ou 1/128.
Prix 210 € - 20% = 168 € frais de port offerts....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Il existe aussi le pédalier CyberTwin



Au fait,
quel est ton avis sur le cybertwin ? J'avais fait un post pour demander des avis, mais personne ne m'avait répondu :(((

Que penses tu du son crunch et saturé ? (le clair je m'en doute). Je n'ai toujours pas testé cet ampli qui m'intéresse beaucoup
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
6
Ok, merci je vais chercher de ce côté, je ne connais pas...
7
Je vais y jeter deux yeux merci...
8
Connais pas non plus, je vais voir...

l'offre que tu cite c'est toi qui la fait ? ou sinon tu a vu ça où...?
9
Oui, c'est moi qui la fais aux forumeurs, sur mon site www.audiotubetech.com. Il suffit de donner son pseudo et de demander la réduc de 20%.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Ben franchement moi je le trouve fabuleux...(je pèse mes mot après presque un an d'utilisation...)

hônetement, je dois dire que je n'ai pas testé des centaines d'ampli... mais...

que ce soit pour les son clairs (à ultra clairs), le crunch, la disto tout y est.

si tu fais du Rockab', du jazz, du reggae, du U2, du pink floyd, matiné de prodiggy cet ampli est pour toi. :oo:

donc, difficile de pas trouver le son qui va bien... en un mot c'est un ampli hyperpolyvalent

j'avais avant un marshall 60 watt que j'utilisais avec un pédalier GFX 8 (zoom). là on passe quand même un (voir deux) cran(s) au dessus...

l'ergonomie et la finesse des réglages sont un régal. tout ça est très bien pensé et se "ciseler" un son devient vite intuitif.

pour se faire une idée du potentiel de la bête c'est intéressant de télécharger le mode d'emploi sur le site de fender france.

après y'a plus qu'a l'essayer avec ta guitare favorite...