Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Super Champ XD
Photos
1/720
Fender Super Champ XD

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender

Sujet pauvre HP ...

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 985 vues
  • 4 followers
1 pauvre HP ...

bonjour à tous

je viens d'acquerrir une ibanez rg 7321 7 cordes (petite precision)

lorsque je joue en canal saturé sur mon ampli, en plaquant des gros accords, j'obtiens une sorte de compression du style sidechain à chaque attaque...

vous pensez que c'est mon HP qui prend trop dans sa gueule?

 

Merci d'avance

 

MS

2

...je précise que le volume du canal reste sur 2 , la saturation de l'ampli en canal 13 à 8 et mon volume guitare à la moitié

3

Erreur de casting, je ne crois pas que cet ampli soit réputé pour ces sons saturés encore moins avec une 7 corde, ceci dit, c'est une affaire de gout et chacun à son idée là dessus icon_bravo.gif

Don't look back

4

Je vois pas vraiment ce que vient faire une reputation dans cette histoire

je voulais savoir si certains connaisseurs pouvaient me dire si le haut parleur d'origine tolérait une fréquence plus grave.

Ai pas envie de le claquer

5

Le souci est qu'on ne sait pas vraiement grand chose du HP d'origine, car fender ne publie aucun chiffre dessus.

Perso il m'arrive de brancher une basse dans le scxd, sans side-effect, mais mon HP a été changé.

Ce que j'ai remarqué sur le HP d'origine c'est qu'il manque de graves a volume elevé. Peut être qu'il y a aussi des soucis avec certaines frequences ...

 

6

Citation de : MazzdaSpanker

Je vois pas vraiment ce que vient faire une reputation dans cette histoire

je voulais savoir si certains connaisseurs pouvaient me dire si le haut parleur d'origine tolérait une fréquence plus grave.

Ai pas envie de le claquer

le SCXD n'aime pas trop les sons saturés pour les basses s'il n'encaisse pas avant qu'il ne claque tu vas l'entendre suffisamment pour t'arreter à temps

7

J'aurai pas dit mieux Clicicon_bravo.gif

Don't look back