Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux amplis Fender Champion

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 5 368 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveaux amplis Fender Champion
La série d'amplis guitare Fender Champion s'étoffe avec trois nouveaux combos de 20, 40 et 100W.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Aaaah, que de souvenirs...mon premier ampli, acheté à 16 ans, était un Champion 110...un petit 25W avec un son clair vraiment chouette et si évidemment la disto n'était pas fabuleuse, il avait quand même une bonne palette à dispo. Un bon souvenir, ce petit Champion... :bravo:
3
A écouter le gosse qui joue au début avec la strat bordeaux, la disto du 20 est vraiment... :beurk:

 

4
Citation de Berzin :
A écouter le gosse qui joue au début avec la strat bordeaux, la disto du 20 est vraiment... :beurk:


Bah, c'est un ampli à transistors d'entrée de gamme...tu t'attendais à quoi, franchement ? :???:
5
Citation de Barry :
Un bon souvenir, ce petit Champion... :bravo:

Je crois que malheureusement en terme de qualité on tape en dessous là, le canal drive n'était pas si nase que ça sur l'ancien.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6
Citation :
Bah, c'est un ampli à transistors d'entrée de gamme...tu t'attendais à quoi, franchement ?


Pour autant que je puisse en juger sur la vidéo, c'est à mon sens très en dessous de ce qu'on peut trouver en disto sur un Mustang ou un Vypyr. Peut-être sont-ils un peu plus chers ?

 

7
essayé ce jour derrière un Twin, HR III et un Deluxe, je suis reparti avec :oops:

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 23:49:03 ]

8
Et bien franchement, moi j'adore mon Champion 100 !!! Et j'ai pourtant eu un grand nombres d'amplis à lampes de bonne facture (encore dernièrement un Vox ac15 c1: celui avec hp Greenback, un ac4 c1 égalemnt, un Fender champ 12..., de très bons amplis !). Je suis bluffé par les sons du Champion 100, il n'a pas à rougir devant de nombreux amplis tout lampes, au contraire même...!!!
Celui ci je ne suis pas prêt de le vendre ! (et il a la garantie Fender de 5ans)
Le mieux est de l'essayer...
9
ah ouai fabuleux ce champion, faut pas avoir peur du 100w il peut jouer à trés bas volume avec un son qui tue, le son des meilleurs amplis à lampes sans leurs caprices; on branche et sans rien d'autre qu'une bonne gratte on trouve pleins de sons tous plus intéressants (et musicaux) les uns que les autres, puis y-a ce truc aussi qu'il pardonne beaucoup les approximations ou les fausses notes, qui de plus sortent bien quand même et qui restent musicales, la sensation trés agréable de jouer mieux que son niveau, il nous aide quoi, fini la précision qu'il faut avoir sur un ampli lampe et qui au final nous fais jouer pas relax quoi.....
j'adore....je comprends pas comment on peut s'e**erder avec des lampes.......
çà sonne jamais pareil selon la pluie qu'il fait dehors ou la tension du réseau ou une lampe qui est enrhumée; combien d'ampli à transistors m'ont étonné autant que m'ont déçu des supers amplis à lampes......
m'enfin pour le débutant qui commence avec un ampli comme çà c'est un régal, le son dessuite, sans se casser la tête.
fender sait faire les amplis, essayés le avec une squier classic vibe vous m'en direz des nouvelles....
10
Je l'ai depuis 6 mois et très agréablement surpris par cet ampli. Je ne regrette pas mon Hot Rod Deluxe avec lequel il était impossible de jouer à bas niveau, et qui m'avait coûté trois fois plus cher.. Reste à le tester sur scène...

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 15:02:51 ]