Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender G-DEC 3 Thirty
Photos
1/132
Fender G-DEC 3 Thirty

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender appartenant à la série G-DEC

Sujet G dec 30 : comment créer une boucle de batterie?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 251 vues
  • 3 followers
1 G dec 30 : comment créer une boucle de batterie?
Salut à tous!
Je dispose d'un ampli fender g dec 30, et bien que j'aie lu et relu le manuel dans tous les sens je comprend pas comment il faut faire pour créer SOI MEME une boucle de batterie? je voudrais aussi savoir comment faire pour avoir le son de l'ampli tout seul, juste sans les effets (peut etre que c'est tellement evident qu'ils l'ont meme pas mis dans la notice :D: )
s'il vous plait répondez moi vite parce qu'en attendant je m'énerve toute seule :fache: !
merci d'avance :clin:
2
Va sur mygdec.com tu auras toutes les réponses à tes questions
3
Salut les loulous!!!
Impossible de créer une boucle de batterie avec le G-DEC. Tu dois te contenter des patterns pré-enregistrés. Ce n'est pas une boite à rythme classique. Les seules variables sont les differents motifs rythmiques et le tempo. Je ne sais pas si tu peux importer d'autres patterns via l'entrée MIDI. De même, l'ampli n'a pas de son "perso", il ne fonctionne qu'en simulant des amplis donttu as la liste dans la section "AMP". C'est un bon ampli de travail, ou pour boeuffer ,dans n'importe quelles conditions (les transistors, c'est pas fragile), a l'exterieur, au chaud ou au froid, etc...
Il ne craint que les grosses chutes de tension du réseau EDF, ça le fait bugger. Evidement, pour ce qui est du son, on est loin d'un Hot-Rod Deluxe, avec une TS 808 originale... Bon courage!
Ddzap