Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender G-DEC 3 Thirty
Photos
1/132
Fender G-DEC 3 Thirty

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender appartenant à la série G-DEC

Sujet utiisation du G DEC ???

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 038 vues
  • 3 followers
1 utiisation du G DEC ???

Bonjour,

Je l'ai acheté hier, pour le brancher un micro car je joue de l'harmonica...

Partout on lit que l'utilisation est facile et intuitive...Mais moi, je dois être plus c... que la moyenne !?

J'arrive tout juste à modifier les réglages mais ils ne se sauvegardent jamais !?

Tout est en anglais, et je ne trouve pas de manuel en ligne en français...

Je ne comprends rien à l'affichage en bas de l'écran, ni comment utiliser le sampler...

Je ne vois pas l'utilité du mode quick access (y'a que 3 sons prédéfinis et non-modifiables ?)  

Je pensais qu'on pouvait s'en servir comme simple ampli en gardant en mémoire mes réglages sur mes simul. préférées ?

En fait, je sais juste faire défiler les pistes, et modifier les réglages des amplis...Mais à quoi sert le bouton "SAVE" qui reste en rouge avec l'inscription du genre "mémoire bloquée" ??

Bref, j'suis tombé sur une "usine à gaz" ...Et j'vous dit pas c'qui va s'passer quand j'utiliserai "FUSE"...Encore plus perdu...HELP icon_exorbite.gif !!!

Merci

 

2

Moi je l'ai, en PDF et en français.

Je suis allé voir sur le site de Fender mais je ne l'ai pas retrouvé...

Y a peut être moyen de te l'envoyer en pièce jointe en message privé sur le forum ?

3

Bonjour,

J'ai trouvé un manuel pour le logiciel "FUSE" mais pas pour l'ampli tout seul.

Pour ton PDF, j'suis preneur, merci Lolo !

4

Je viens de m'apercevoir d'un autre problème...Dès que je connecte un appareil autre que mon ampli au port USB de mon ordi. (E:), il indique que c'est mon G DEC !? J'ai donc désinstaller "FUSE" mais ça ne change rien !? Comment faire ?

Merci

5

bonjour,

j ai fait l'acquisition de cet ampli il y a qq jours...

pour l instant je n ai aucun probleme technique (ni avec l ampli ni avec fuse)

c est plus facile avec le manuel c est sur... Bubu une fois que tu aura vu le manuel en question tu reussiras a faire tout ce que tu evoques plus haut...

je n ai pas eu de probleme non plus de reconnaissance... quel version de windows as tu ?

pour ne pas avoiur de pb avec fuse il ne faut pas telecharger windows silverlight peut etre l'as tu ?

tu peux aller sur le site de fender.com et entrer dans la "community" de fuse ils parlent de tous ces problemes (en anglais)... bon courage...