Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Mustang II
Photos
1/192
Fender Mustang II

Sujet Commentaires sur le test : Mustang à l’orange

  • 30 réponses
  • 18 participants
  • 24 919 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Mustang à l’orange
La modélisation a le vent en poupe, et Fender l’a bien compris. C’est pourquoi la fameuse marque sort aujourd’hui deux nouveaux amplis répondant au nom de Mustang et dont le but premier est d’offrir au débutant une grande palette de sons et des fonctions modernes pour un prix défiant toute concurrence. Alors, pari réussi ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Hors sujet :

DG Music à Colombes (92700)

 

22

Citation de : gromeul

Hors sujet :

DG Music à Colombes (92700)

 

Hors sujet : 

merci, mais c'est loin de Paris je suppose ça ? Mon pote n'aura pas le temps d'y aller je pense


 

 

23

A 1/4 d'heure via St-Lazare.

24

J'en vois tous les jours chez Paul Beuscher de La Défense. Par contre, c'est Beuscher hein, c'est donc plus cher. (de mémoire 130 Euros pour le Mustang I et 215 Euros pour le II)

Sinon ben passe des coups de fils aux magasins de la Rue de Douai avant, t'es sûr de trouver.

Guitariste gaucher orienté pop/rock/metal

25

merci :)

On parle d'un Mustang 3 ou 4 plus puissant pour l'an prochain, à suivre

26

J'ai le Mustang II et je trouve déjà qu'il envoie bien.

Si tu es repiqué en sono, ça doit suffire.

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

27
C'est (beaucoup) moins cher à Colombes ;-) ...
28

Je viens de l'avoir. Premier essaie en répète ce soir.

De jolis crunchs sur la modélisation Deluxe. Moins convaincus par le distos mais bon j'ai pas creusé.

En tout cas bien suffisant niveau puissance avec un batteur cool. La courbe du Master est d'ailleurs assez déroutante au départ? Très linéaire en fait.

29

le Fender Mustang 2 ?

à acheter au plus vite les yeux fermés....

Une pêche d'enfer malgré son petit format...Des sons très réalistes....Le pied, rien que le pied...

Mais comment y font ?

Bon amusement aux heureux propriétaires...

Phil, guitariste

30
bonjour,
petite question comment fait on pour enristrer en usb