Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Micro Spider
Photos
1/55
Line 6 Micro Spider

Sujet [News] Line 6 Micro Spider

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 3 597 vues
  • 16 followers
1 [News] Line 6 Micro Spider
Line 6, bien connu pour ses modélisations d’amplificateurs, vient d’annoncer le lancement du Micro Spider, un ampli de voyage

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
C'est vrai pour une basse passive, pas une active

cptn.io

22
Oui bien sûr mais dans tous les cas... fais rentrer du niveau ligne dans une entrée micro et tu verras ce que ca donne :clin:

Donc non il est pas fait pour la basse (ou alors jouer au casque ? utilité du truc ? pkoi pas un pod ?..)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

23
Je pense qu'on en sortira pas plus de basse,mais que le hp souffrira autant en tout cas
C'est quand qu'on rigole?
24
Toujours pas de comparatif entre le DA5 de VOX et le Micro Spider de Line6 ??? :???:
25

Citation : Toujours pas de comparatif entre le DA5 de VOX et le Micro Spider de Line6 ???


Est-ce bien utile?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26
Perso j'ai pas comparé avec le micro spider, mais avec un pod, oui et j'ai un vox da5 ( et si tu te demandes pourquoi je l'ai acheté plutot que le line6, c'est parce que je l'ai eu à 45 euros ;)). Perso je trouve que les distos ultra high gain sur le vox sont vraiment pourries, tu passes un son dans cubase à travers 3 distos ca fait la meme chose. Bon en meme temps ils ont essayé apparement de copier un jcm2000 en voulant faire ca, ptet que si ils avaient essayé de copier un canal bogner ... Bon j'arrete :D. Mais je trouve quand meme ces distos plus intéressantes que celle du test du micro spider.
Les canaux clairs et crunch sont méga intéressants, blues plutot cool, et dans ces sonorités assez crunchy je trouve qu'il est bien plus intéressant, subtil, et profond ( que de bravo pour un si petit ampli ^^) qu'un pod.

Les effets sont bons dans l'ensemble, perso pour 45 euros je trouve que la wah bien réglée donne des trucs très honnetes, et le délai peut suprendre par sa qualité. En fait si je deviens épique, je dirais meme que j'ai réussi à sortir des trucs avec le delai+chorus que j'ai pas réussi à sortir autrement.

En fait le seul truc que je trouve vraiment très intéressant sur le micro spider c'est l'accordeur intégré. Pour le reste y a mieux pour moins cher.

Qu'est ce que j'aimerais encore avoir sur un ampli portable ? Que ca tienne plus longtemps sur pile, j'avais un pignose dans le temps ... j'ai jamais changé les piles.
Et puis si on veut pousser mémé dans les orties, je dirais qu'une interface usb (puisque ca a l'air d'être à la mode) qui puisse recharger les piles et qui puisse permettre de charger des nouveaux sons, voire d'avoir des presets, non encore mieux une interface audio pour enregistrer sur ordi portable son trip, ca serait la panacée

cptn.io